Let’s hygge ! 6 activités à essayer absolument durant l’hiver

DesktopImage
0
Le « hygge » danois nous apprend à profiter des choses simples de la vie. La convivialité et une attitude positive sont essentielles. Ne vous laissez pas démoraliser par les tracas du quotidien. Savourez plutôt le temps que vous passez en famille ou entre amis. Ça vous tente ? Envie de Plus vous présente 6 activités qui apporteront un peu de hygge dans votre vie cet hiver.
slideshow-image

1. Organisez un dîner « restes » avec vos amis

Vous avez des restes d’hier soir ? Ou votre congélo est prêt à exploser ? Il est temps d’organiser un dîner ! Invitez vos amis et demandez-leur d’apporter également des restes. Ça fait du bien de se régaler sans avoir passé des heures derrière les fourneaux ! Et pour nettoyer votre cuisine après ce repas, utilisez Mr. Propre Multi-Usages. Les taches disparaissent en un tournemain et votre cuisine sent à nouveau le frais.

slideshow-image

2. Allez au sauna

Un petit tour au sauna fait toujours du bien. Vous échappez à la pression du quotidien et revenez reposé(e). Une séance au sauna est également bénéfique pour votre corps. Cela améliore le flux sanguin, nettoie les pores, stimule le système immunitaire, soulage les douleurs articulaires et améliore la respiration. Que demander de plus ?

 

 

slideshow-image

3. Passez une super soirée à la maison en jouant à des jeux

Durant l’hiver, le barbecue reste au placard. Mais vous pouvez toujours inviter vos amis pour une soirée jeux. En plus d’être convivial, c'est super rigolo ! Sortez vos (vieux) jeux du grenier et jouez en famille !

slideshow-image

4. Faites tourner un disque

Le son d’un vinyle qui tourne, c’est enivrant… Aujourd’hui, il existe des tourne-disques hyper modernes. Mais rien ne remplace le son des anciens exemplaires. Les sons chauds remplissent l’espace et vous sentez le calme vous envahir. Posez-vous cinq minutes dans un fauteuil et écoutez la musique. Un pur moment de détente !

slideshow-image

5. Affalez-vous dans un fauteuil, enroulé(e) dans un plaid

Dehors, il fait froid et gris. Une petite couche de neige recouvre peut-être le sol. Vous vous en souciez ? Bien sûr que non ! Avec une délicieuse tasse de café à la main, vous êtes prêt(e) à… vous affaler dans le canapé ! Votre smartphone à l’autre bout de la maison, prenez un bon livre ou regardez un film sur votre ordi. C’est du temps pour vous, et rien que pour vous. Profitez-en bien !

slideshow-image

6. Faites entrer la nature chez vous

Décorer sa maison avec des matériaux naturels : c’est top ! Durant l’automne, baladez-vous en forêt et ramassez quelques feuilles colorées. C’est parfait pour orner un cadre avec des photos de famille. Autre possibilité : les cadres transparents recto verso. Choisissez les plus belles feuilles et placez-en une par cadre. Les pommes de pin, les pommes dorées et les coquillages sont également de jolies pièces décoratives. Vous avez ramassé des branches ? Découpez-les en rondin et faites-les pendre sur un fil. Et hop, une guirlande originale.

0
9fffcc7a-4487-3c06-b66e-bb8e4875dcdf4887622743414499590
Coupon
€ 2.00
diffuseur électrique Febreze
Background2-1920X660
Background3-1920X660
Background1-1920X660

REJOINDRE LE CERCLE AMBASSADEURS

Soyez le/la premier(ère) à découvrir les nouveaux produits de P&G.
Recevez gratuitement des produits, des échantillons ainsi que d’autres suprises à partager avec vos amis.
Partagez sincèrement vos idées et opinions avec des marques qui vous écoutent.
Rejoindre le cercle ambassadeurs

Ajouter votre commentaire