Organiser un déjeuner en famille dans le jardin

Pensé pour vous par Ariel
organiser-un-dejeuner-en-famille-dans-le-jardin
0
Envie de profiter des premiers rayons de soleil ? Et si vous organisiez un déjeuner en famille dans le jardin ?

Voici quelques trucs et astuces pour réussir à tous les coups votre déjeuner en famille dans le jardin !

Un déjeuner à thème

  • Alice au Pays des Merveilles : c'est le thème idéal pour un déjeuner printanier dans le jardin. Des fleurs, des pois et des couleurs vives... Mettez le « mix and match » à l'honneur !

pique-nique alice au pays des merveilles

  • Pique-nique royal : envie d'un décor original ? Peignez des sets de table en plastique rigide avec une peinture ardoise, puis écrivez dessus. Faites briller vos couverts, cueillez quelques fleurs dans le jardin et mélangez les styles. Résultat ? Une décoration à la fois élégante et printanière.

pique-nique royal

  • Pique-nique dans les bois : si vous voulez sortir de l'ordinaire, optez pour une décoration rustique avec de la vaisselle en céramique et des éléments du jardin, tels que de la mousse, de l'écorce d'arbre, des champignons ou encore des glands...

pique-nique dans les bois

  • Déjeuner romantique : organisez un pique-nique chic en utilisant de la vaisselle en porcelaine et des carafes en guise de vases pour les fleurs. Et pour la cuisine ? Préparez des pâtisseries raffinées ou de ravissants cupcakes à la framboise et à la rose.

pique-nique déjeuner romantique

Organiser un déjeuner en famille dans le jardin : quelques astuces

  • Si vous décidez d'organiser un véritable pique-nique en famille, n'oubliez pas d'apporter une couverture ou une nappe pour vous assoir. Et ne vous inquiétez pas pour les tâches d'herbe ou de nourriture, un simple passage en machine avec Ariel suffira pour vous en débarrasser !
  • Qui dit pique-nique en famille dit... manger avec les mains ! Privilégiez donc les aliments qui ne nécessitent que peu ou pas de vaisselle, comme des sandwiches sains et originaux et des chips de légumes.
  • Pour un déjeuner dans le jardin, préférez les verres aux gobelets en plastique, qui risquent de tomber avec le vent... et finissent toujours à la poubelle !

Déjeuner dans le jardin : tout le monde dehors !

Pour être sûre de faire plaisir à toute la famille, organisez des jeux dans le jardin après le déjeuner - partie de foot ou de frisbee, vous avez le choix. Vous pouvez aussi imaginer une chasse au trésor pour les enfants !

Et si vous souhaitez profiter du soleil pendant que les petits jouent dans le jardin, n'oubliez pas de vous épiler les jambes !

Et vous, quels sont vos trucs et astuces pour un déjeuner dans le jardin réussi ?

0
c1ad7efad7b44db993ab28ab57dc9c4d
Coupon
€ 1.60
Lessive Ariel Simply

Ajouter votre commentaire