Preuves d'amour originales : dites-leur que vous les aimez !

Preuves d'amour originales : dites-leur que vous les aimez !

0
Les plus belles preuves d’amour sont souvent les plus simples… et les plus inattendues ! Découvrez toutes nos idées pour dire à vos proches que vous les aimez.

Un membre de votre famille a une petite baisse de moral ? Un de vos amis vient de décrocher une promotion ? Ou vous avez tout simplement envie de dire à vos proches que vous tenez à eux ? Pas besoin de dépenser des centaines d’euros pour leur faire plaisir : les plus belles preuves d’amour sont souvent les plus simples… et les plus inattendues !

12 preuves d’amour originales et surprenantes

  1. Envoyez une carte d’encouragement ou de félicitations à un proche qui vient de réussir quelque chose (un nouvel emploi, une bonne note à un examen, etc…). Vous pouvez aussi la déposer devant sa porte : ainsi, une jolie surprise l’attendra en rentrant chez lui !
  2. Glissez un petit cadeau dans la veste ou le sac à main de l’être aimé, pour qu’il le trouve plus tard dans la journée.
  3. Servez-lui son dessert préféré au petit-déjeuner, pour que sa journée commence en beauté… Vous pouvez compter sur Mr. Propre pour nettoyer la cuisine en deux temps trois mouvements avant qu’il ne se réveille !
  4. Déposez une déclaration d’amour ou une lettre de remerciement sous son oreiller. Et pour encore plus de douceur, parfumez le linge de lit avec une touche d’adoucissant Lenor.
  5. À l’aide d’une craie colorée, écrivez un message amical dans l’allée ou sur le pas de votre porte. Vos proches se sentiront les bienvenus !
  6. Glissez une photo amusante de votre famille dans le livre que votre proche est en train de lire. Vous pouvez aussi la faire encadrer et la déposer sur son bureau, pour égayer ses journées de travail avec de bons souvenirs.
  7. Venez-leur en aide, en tondant la pelouse ou en lavant la voiture sans qu’on vous l’ait demandé, par exemple. C’est le moyen le plus simple et le plus utile de leur prouver votre amour !
  8. Organisez une sortie surprise : réservez des places pour un spectacle ou une table dans son restaurant préféré, par exemple.
  9. Plutôt que d’offrir un bouquet classique, optez pour une plante grasse facile à entretenir ou des fleurs en pot, qui dureront plus longtemps.
  10. L’un de vos proches traverse une période difficile ? Improvisez une balade romantique dans le parc ou à la campagne. Cela vous donnera l’occasion de passer du temps en tête à tête, de discuter et de vous relaxer.
  11. Appelez son téléphone à un moment où vous êtes sûr de tomber sur la boite vocale et laissez un message rigolo ou chantez sa chanson préférée. Effet garanti !
  12. Offrez-lui un petit cadeau personnalisé, comme une tasse avec une photo ou un petit message d’encouragement par exemple.

Et vous, quelles sont vos idées originales pour prouver votre amour à vos proches ?

0
e58d1e91-e3d3-3ac0-a929-c79cab6fca6e6956685511444272020
Coupon
€ 3.00
Adoucissant Lenor

Ajouter votre commentaire