Que mettre dans son sac de plage : les indispensables

Que mettre dans son sac de plage : les indispensables

0
Aujourd’hui, vous emmenez votre petite tribu à la plage ! Pour être sûr de ne rien oublier, découvrez notre liste d’indispensables pour toute la famille à glisser dans son sac de plage.

Aujourd’hui, vous emmenez votre petite tribu à la plage ! Mais pour éviter que cet après-midi de rêve ne se transforme en cauchemar, il y a certaines choses à ne surtout pas oublier. Découvrez notre liste d’indispensables pour toute la famille à glisser dans son sac de plage.


Que mettre dans son sac de plage : les indispensables


Prévoyez un cabas ou un sac en toile suffisamment grand pour y ranger tout ce dont vous aurez besoin, comme ce sac de plage personnalisé !


  1. De la crème solaire : c’est la première chose que vous devriez mettre dans votre sac de plage ! Veillez à la tester sur les différents membres de la famille au préalable, pour être sûr d’éviter les réactions allergiques... ou la journée plage serait ruinée.

  2. Des serviettes : une par personne, pour s’allonger sur le sable ou se sécher après une baignade.

  3. Des boissons fraîches : à conserver dans une petite glacière, dans l’idéal. Surtout en cas de fortes chaleurs !

  4. Du vinaigre blanc : pourquoi mettre du vinaigre dans votre sac de plage ? Car il permet de neutraliser les piqûres de méduses !

  5. Des pelles et des seaux : les enfants pourront construire de beaux châteaux de sable pendant que vous faites bronzette.

  6. Des bouées ou des brassards : l’avantage de ces petits accessoires ? Il vous suffit de les dégonfler pour les glisser dans votre sac de plage !

  7. Des lunettes de soleil : il n’y a pas que la peau qui doit être protégée du soleil. Emportez également des chapeaux et des tee-shirt à protection UV. Vous éviterez ainsi de courir après les enfants pour leur remettre de la crème toutes les demi-heures !

  8. Des goûters : jouer dans les vagues, ça creuse ! Pensez à emporter de quoi grignoter : les fruits sont une excellente idée, car ils sont à la fois gourmands et rafraîchissants. En plus, ils contiennent de l’eau et permettent de se réhydrater.

  9. Un livre ou un magazine : et pour les enfants, pensez à un cahier de coloriage et à quelques crayons de couleurs.

  10. Du talc : si vous avez des enfants en bas âge, mettre du talc dans votre sac de plage est une bonne idée pour les débarrasser des grains de sable récalcitrants sans frotter leur peau délicate avec une serviette.

  11. Un grand drap ou une nappe : parfait pour pique-niquer ou s’allonger lorsque les serviettes sont toutes mouillées.

  12. Un parasol : il est déconseillé de s’exposer au soleil aux heures les plus chaudes, prévoyez donc une source d’ombre, notamment pour protéger les plus jeunes.

  13. Des protections périodiques : glissez quelques tampons Tampax Compak Pearl dans votre sac de plage, pour vous baigner même pendant vos règles. Pensez aussi aux protège-slips Always Dailies Singles to go, ultra discrets et pratiques à transporter avec leur emballage individuel, pour se sentir fraîche toute la journée !

Et vous, que mettez-vous systématiquement dans votre sac de plage ?


0
a729fe0c-756b-399c-bb6f-95cf747d90a73758257336825522573
Coupon
€ 0.80
Protège-slips Always Dailies Singles to Go

Ajouter votre commentaire