16 idées originales pour fêter la Saint-Valentin

DesktopImage
0
La Saint-Valentin n'est pas seulement l'occasion de distribuer de jolies cartes... C'est aussi le moment idéal de leur montrer que vous les aimez !

La Saint-Valentin n'est pas seulement l'occasion de distribuer de jolies cartes ou des bouquets de roses. C'est surtout le moment rêvé de dire à vos proches que vous les aimez ! Voici quelques idées originales pour surprendre vos proches pour la Saint-Valentin.

Idées originales pour la Saint-Valentin

  1. Soyez le premier à vous lever et déposez votre carte de Saint-Valentin sur le palier pour faire croire qu'un ange l'a laissée tomber là.
  2. Faites couler un bain chaud et glissez-y des sels de bain parfumés et colorés pour surprendre votre moitié ou vous enfants.
  3. Portez votre tenue préférée. Ainsi, vous serez de bonne humeur et vous montrerez plus agréable avec les gens que vous croiserez, tout au long de la journée.
  4. Décorez la maison pour l'occasion. Vous pouvez réutiliser les couronnes de Noël pour créer de nouvelles décorations de Saint-Valentin avec les enfants, à l'aide de carton et de papier de soie.
  5. Videz votre sac à main et allez donner toutes les pièces jaunes que vous y aurez trouvé à une association qui vous tient à cœur.
  6. Cueillez des fleurs dans votre jardin ou achetez un joli bouquet et distribuez une fleur à chaque parent que vous croisez, à la sortie de l'école.
  7. Ne vous contentez pas de saluer les gens : embrassez-les et intéressez-vous à leur vie.
  8. Envoyez des messages d'amour par SMS à votre partenaire (et aux autres membres de votre famille, pourquoi pas !) durant la journée. Rien n'est plus agréable que de savoir que quelqu'un pense à vous !
  9. Appelez vos parents et remémorez-vous de bons souvenirs ensemble.
  10. Préparez un repas de la Saint-Valentin avec les enfants : des roulés à la cannelle en forme de cœurs pour le petit-déjeuner ou un menu entièrement rose pour le diner… Laissez parler votre imagination ! Et pour nettoyer la cuisine, faites confiance à la gomme magique de Mr. Propre.
  11. Envoyez une photo de votre première rencontre à votre partenaire, ou un souvenir d'enfance à vos enfants, avec un petit message affectueux, avant qu'ils ne rentrent à la maison.
  12. Invitez vos amis à prendre l'apéritif avec vous. Préparez des cocktails colorés (avec ou sans alcool) et faites-vous des confidences… Fous rires garantis !
  13. Profitez du bain des enfants pour passer un agréable moment en famille : mettez de la musique, chantez, faites des bulles avec de la mousse dans l'eau du bain…
  14. Rassemblez toute la famille sur le canapé et regardez les vieux albums photos, blottis les uns contre les autres. Vous pouvez également projeter des vidéos de vos dernières vacances sur le mur du salon.
  15. Créez une playlist, tamisez les lumières et invitez votre moitié à danser. Et les enfants ? Ils peuvent participer aussi !
  16. Déposez une photo souvenir sur l'oreiller de votre partenaire ou de vos enfants, pour leur souhaiter une bonne nuit.

Et vous , quelles sont vos idées pour une Saint-Valentin pas comme les autres ?

0

Ajouter votre commentaire