Comment réussir un premier rendez-vous amoureux ?

Comment réussir un premier rendez-vous amoureux ?
0
Être invitée à un premier rendez-vous amoureux est à la fois excitant et un peu stressant. Voici quelques conseils pour réussir cette étape !

Préparons des sujets de conversation

Lors d'un premier rendez-vous amoureux (ou « rencard », c'est selon), la dernière chose dont on a envie c'est de vivre un de ces moments gênants et silencieux où l'on ne sait plus vraiment quoi dire. Alors à moins que l'on soit naturellement bavarde et inspirée (auquel cas tout devrait bien se passer), il est conseillé de préparer à l'avance quelques sujets drôles et/ou intéressants. Si jamais un silence un peu trop long survient pendant le rendez-vous, on sera ravie d'avoir de quoi relancer la conversation. Essayons bien entendu d'avoir l'air naturelle pour que cela ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe !

Choisir les vêtements pour le rendez-vous

Nos vêtements n'ont pas uniquement une influence sur la première impression que l'on fait : ils ont aussi un effet direct sur notre humeur et notre comportement. Choisissons une tenue dans laquelle on se sent belle et à l'aise : nous serons plus confiantes en allant au rendez-vous. Et faisons notre choix plusieurs jours avant : autant éviter d'arriver en retard et stressée au rendez-vous parce qu'on a essayé 20 tenues différentes juste avant de partir. Épargnons-nous aussi les mauvaises surprises du style ma robe préférée est dans le panier de linge sale ! Bref : anticipons !

Reposons-nous la nuit précédant le rendez-vous

Nous n'avons aucune envie d'avoir l'air épuisée lors d'un premier rendez-vous amoureux, et de chercher nos mots entre deux bâillements. Alors pas de folies la veille du rendez-vous : une bonne nuit de sommeil nous aidera à avoir l'esprit vif, et les sens en éveil !

Positivons

C'est naturel d‘être un peu nerveuse à l'idée que les choses pourraient aller complètement de travers, mais même si cela arrivait, essayons d'en rire. Il/elle pourrait bien être tout aussi anxieux que nous, alors gardons l'esprit ouvert et ne nous inquiétons pas outre-mesure : cela ne ferait que rendre les choses plus difficiles. On respire un grand coup, on relativise et on se détend !

Faire de ce premier rendez-vous un moment inoubliable !

Chaque personne que l'on rencontre dans ce type d'occasion est potentiellement la bonne. Alors assurons-nous de pouvoir nous souvenir précisément du premier rendez-vous amoureux ! Selon la science, les souvenirs que nous stockons quand nous sommes exposées à une odeur particulière sont directement connectés à notre mémoire émotionnelle. Et quand nous respirons à nouveau cette senteur, nous revivons ces souvenirs en détails.

Choisissons donc un parfum spécifique, ou lavons nos vêtements avec un adoucissant Lenor comme Lenor adoucissant concentré, de manière à ce qu'une odeur distinctive et agréable nous entoure. Ainsi, 35 ans plus tard, nous aurons un souvenir clair de ce moment unique que constitue le premier rendez-vous - comme si cela s'était produit la veille !

Amusons-nous

Parce que c'est aussi et même surtout ça un rendez-vous amoureux ! Plus nous profitons du moment et plus l'on rit avec l'autre personne, plus la glace fondra rapidement !

0
e58d1e91-e3d3-3ac0-a929-c79cab6fca6e6956685511444272020
Coupon
€ 3.00
Adoucissant Lenor

Ajouter votre commentaire