Comment éliminer les odeurs de chien dans la maison

DesktopImage
0
Vous venez d'adopter un chiot ? Voici quelques astuces pour éliminer les odeurs laissées par votre petite boule de poils.

Vous venez d'accueillir un chiot chez vous ? Voici quelques astuces pour éviter que votre maison ne sente le chien mouillé.

Enfin, vous tenez votre nouvelle boule de poils dans vos bras et elle est adorable ! Mais avez-vous pensé à tout ? Votre maison est-elle prête à accueillir un chiot ? Même si le nouvel arrivant vous semble mignon et inoffensif, vous avez déjà entendu d'autres histoires d'heureux maitres de chiens… Bonjour le bazar et les odeurs ! Oserez-vous à nouveau inviter des amis chez vous ? Voici quelques conseils pour accueillir votre chiot dans de bonnes conditions et faire de votre foyer un lieu agréable pour vous, votre animal de compagnie et vos invités !

Aspirez-tout !

Que vous le vouliez ou non, vous devrez régulièrement passer l'aspirateur pour vous débarrasser des poils. Cela aidera à réduire les odeurs. Cependant, le bruit de l'aspirateur risque d'effrayer votre chiot, alors optez plutôt pour un balai Swiffer® et des lingettes dépoussiérantes. À chaque séance de ménage, vaporisez également un peu de Febreze Plaisir d'AIR sur les tapis et les tissus (rideaux, canapés…) Ainsi, la maison sera toujours propre et fraîche, prête à accueillir vos invités.

Nettoyez les tâches illico !

Accueillir un chiot à la maison, vous en rêviez, mais il se peut que vous deviez régulièrement faire face à quelques petits accidents. Qu'il se balade avec son os partout dans la maison ou qu'il fasse pipi sur le tapis, votre chien laisse des taches malodorantes partout où il passe. Notre astuce est de retirer les taches immédiatement pour éviter qu'elles ne sèchent, et d'utiliser un désodorisant d'atmosphère pour neutraliser les mauvaises odeurs.

Vous vous demandez pourquoi votre chiot fait ses besoins toujours au même endroit ? C'est parce qu'il arrive à y sentir son odeur. C'est pourquoi il est essentiel d'utiliser un produit qui détruit les odeurs (et ne se contente pas de les masquer), comme les désodorisants Febreze. Cela évitera que votre animal de compagnie ne réserve d'autres « surprises » à vos invités…

Mettez votre maison au parfum

Tout le monde aime les animaux, surtout lorsqu'ils ressemblent à de petites peluches ! Vos amis auront sans doute envie de venir voir votre nouveau toutou alors équipez la maison à l'aide du diffuseur électrique Febreze. Leur technologie exclusive élimine toutes les odeurs d'animaux, pour que l'air de votre maison reste toujours pur et frais. Vous pouvez également parfumer votre maison avec du désodorisant Febreze, juste avant l'arrivée de vos invités.

Et vous, quelles sont vos astuces pour éviter que votre maison ne sente le chien mouillé ?

0
39a7c5dd-80a0-3491-bb22-3221f402fcb32120047437924557290
Coupon
€ 1.50
aérosol Febreze

Ajouter votre commentaire