Comment faire de son lit un vrai nid douillet ?

Pensé pour vous par Lenor
comment-faire-de-son-lit-un-vrai-nid-douillet
0
On rêve tous d'une chambre aussi douillette que celle d'une chambre d'hôtel ! Et bien voici nos bons conseils pour faire de n'importe quel lit un vrai petit nuage.



Si notre chambre est évidemment notre pièce préférée on aimerait lui redonner du peps. Et puis ce mal de dos au réveil, on en a marre ! On rêve d'une chambre confortable où passer de douces nuits... C'est décidé, on s'offre ce qu'il nous faut pour faire de notre lit le plus douillet des nids.



Le bon shopping: un sur-matelas, des draps en jersey et des coussins de toutes tailles. Le tout en alternant couleurs apaisantes et motifs punchy (ou l'inverse...)



Première étape incontournable : laver les draps pour s'endormir dans un environnement sain et pur. Et notre secret pour profiter au maximum de l'effet fraîcheur du lavage : ajouter un bouchon d'adoucissant Lenor Topaze rose et Magnolia*. humm.. Qu'est ce que ca sent bon ! Il nous garantit des draps frais pendant 7 jours... Une semaine entière à nous coucher dans un champ de magnolia ! Le rêve !



Passons à la partie technique : pour supprimer les tensions liées à un matelas trop dur ou au contraire renforcer un matelas trop mou on opte pour un sur-matelas. Il va nous assurer un sommeil réparateur sans changer toute notre literie !





Pour la douceur on choisit des draps en jersey ! Ils sont moins chers que des draps en lin et beaucoup plus agréable que les draps classiques en coton. Et le petit plus : pas besoin de les repasser ! Pourquoi nous n'y avons pas pensé avant ?!



On s'occupe ensuite de l'aménagement du nid... D'abord on s'offre un traversin que l'on choisit de la largeur du lit ! Il permet de surélever les oreillers pour lire confortablement notre roman du soir ou pour savourer le petit-déjeuner au lit du dimanche. On l'adopte sans tarder !
Et pour ce qui est des oreillers, on n'oublie pas de les gonfler en les tapotant sur les côtés. Notre lit va ressembler à un gros nuage tout moelleux !



Et voilà ! On n'a plus qu'à disposer tous les coussins ! On les dispose du plus grand au plus petit. On n'hésite pas à multiplier les formes : des carrés, des rectangulaires, des grands, des petits : une véritable invitation à s'y abandonner. Et on mise sur la couleur, c'est ce qui va donner du cachet et de l'originalité au lit et à la pièce.



Voilà comment les bons accessoires et un bouchon de Lenor* redonnent de la fraicheur et du moelleux à notre vieux lit ! Le risque maintenant, c'est de ne plus réussir à le quitter.

*Parfum de synthèse

0
e58d1e91-e3d3-3ac0-a929-c79cab6fca6e6956685511444272020
Coupon
€ 3.00
Adoucissant Lenor

Ajouter votre commentaire