Comment transformer ses pots en verre en vases originaux ?

comment-transformer-ses-pots-en-verre-en-vases-originaux
0
Rien de mieux que les fleurs pour créer une ambiance printanière chez soi. Cette année on fleurit son intérieur différemment, on y apporte une touche plus créative. Comment ? En détournant des pots en verre en vases acidulés.

Ce contenu tout en fleurs vous est proposé par Dash 2 en 1 Camomille et Fleurs de Lavande.



Le printemps est de retour, on a envie d'égayer son salon en apportant des touches de couleur subtiles mais originales pile dans la tendance. Voici comment réaliser des petits vases colorés à multiplier.



Pour cela on a besoin :
- de pots en verre de toutes tailles
- de peinture acrylique
- d'une paire de baguettes
- de papier cartonné pour faire sécher les réalisations et protéger les meubles d'éventuelles projections !



Avant de commencer, on mélange la peinture avec une baguette pour bien diluer le produit et s'assurer ainsi qu'elle adhère de façon homogène sur le pot.



On plonge à l'oblique le pot en verre dans la peinture, on laisse tremper quelques secondes sans bouger puis on retire délicatement le pot.



On laisse égoutter jusqu'à ce que la peinture ne coule plus, puis on le pose sur le papier cartonné. Attention à ne pas le déplacer avant qu'il ne soit parfaitement sec (environ 2-3 heures).



On peut s'amuser ensuite à multiplier les formes et les couleurs : on laisse libre court à son imagination pour créer les associations qui égaieront un intérieur et mettront en valeur nos fleurs préférées.



Voilà comment de vieux pots en verre se transforment en quelques gestes et à petit prix en objet déco vraiment tendance !!

0
08badd19-eca3-3ab6-bbf6-702f835c065c7542122889881386942
Coupon
€ 2.00
Lessive Dash 2en1 Liquide

Ajouter votre commentaire