Conseils budget pour les familles avec enfants

Pensé pour vous par Ariel
conseils-budget-pour-les-familles-avec-enfants
0
Les enfants, ça coûte de l'argent. Et chaque enfant entraîne des frais de base : alimentation, santé, vêtements, jouets, éducation... Comment réduire ces dépenses et les adapter de manière à ne pas piller votre portemonnaie ?

Envie de Plus vous donne des conseils en or pour faire des économies, quelle que soit la taille de votre famille.

Bébé

  1. Vous pouvez faire de belles économies sur la nourriture. L'allaitement ou le lait en poudre sont les solutions les moins chères. Achetez les plus grands conditionnements possibles, ils sont nettement moins chers.
  2. Les crèches coûtent une fortune. Avez-vous essayé de « partager » une nounou avec une amie ou une voisine ? Consultez également votre employeur pour voir s'il intervient dans les frais de garde.
  3. Voyez auprès de vos amis ou de votre famille s'il n'y a pas un siège auto ou un landau à vendre... Il en va de même pour les poussettes, parcs et autres tapis de jeu.
  4. Les vêtements sont nécessaires, mais vite trop petits. Vous en recevrez sans doute beaucoup en cadeau. Vous pouvez également chercher sur Internet, notamment sur leboncoin.fr.
  5. Ne jetez pas les vêtements tachés. Ariel peut vous aider... Et vos vêtements seront comme neufs. Essayez les nouveaux Ariel Pods 3en1, la première lessive qui contient 3 liquides différents dans une même capsule : ils nettoient, éliminent les taches et adoucissent. Plus besoin d'autres produits ! Gardez cependant toujours hors de portée des enfants.

Quand ils sont plus grands

  1. Avez-vous déjà fait le compte de tous les jouets qui traînent dans la maison ? Et des livres, articles scolaires... Tout cela finit irrémédiablement dans des caisses. Conseil : empruntez vos livres à la bibliothèque et lancez un programme d'échange et de troc avec vos amis et voisins.
  2. Il n'y a rien de plus sain et de moins coûteux que de manger à la maison. Vous ferez de belles économies en emmenant votre casse-croûte au cinéma, au zoo et au parc d'attractions. Préparez donc quelques délicieux sandwiches !
  3. Laissez autant que possible vos enfants à la maison lorsque vous faites les courses. Les enfants veulent avoir tout ce qu'ils voient, et votre chariot se remplit à une vitesse incroyable s'ils sont avec vous...
  4. Vous ferez de belles économies et vous amuserez vos enfants en bricolant avec eux. Vous pouvez faire plein de choses, il suffit d'un peu d'imagination. Plutôt que d'acheter une tarte, faites-la vous-même ! Créez vos propres invitations, faites votre confiture et versez-la dans de jolis pots. Faites de jolies épingles à cheveux et de beaux bracelets pour vos filles.
  5. Cherchez toujours les meilleures offres : achetez pendant les soldes, gardez toujours un œil sur les réductions et les offres spéciales ... Vous ferez de belles économies et maîtriserez mieux le budget de votre famille.

Et vous, quels sont vos conseils budget pour votre famille ?

0
c1ad7efad7b44db993ab28ab57dc9c4d
Coupon
€ 1.60
Lessive Ariel Simply

Ajouter votre commentaire