Courses : les meilleurs conseils pour votre budget

courses-les-meilleurs-conseils-pour-votre-budget
0
Vous faites des achats impulsifs ou vous achetez trop ? Découvrez ici comment faire vos courses intelligemment !

Voici comment faire vos courses vestimentaires sans rentrer le portemonnaie vide.

  • Notre conseil en or pour faire des économies vestimentaires ? Les marchés ! De nombreux marchés proposent des vêtements et des accessoires à des prix incroyables.
  • Vous êtes du genre à avoir une garde-robe pleine et à ne rien vouloir jeter ? Partez en quête des dernières tendances : réutilisez les classiques et personnalisez-les. Nœuds, clous, paillettes... Laissez libre cours à votre créativité pour relooker vos vêtements !

Quand vous faites les courses alimentaires...
Planifiez !

  • Faites une liste, de préférence pour toute la semaine. Vous serez moins tentée d'acheter des choses que vous n'utiliserez pas. Et tenez-vous en à votre liste de courses.
  • Inscrivez-vous aux newsletters et aux bons de réduction. De nombreuses marques proposent régulièrement de belles réductions. Cherchez-les via notre site et profitez-en !
  • Achetez des produits concentrés qui durent plus longtemps, comme Ariel Liquide. Grâce à sa formule concentrée, il nettoie efficacement les taches et dure plus longtemps que les autres produits.

Décorez avec beaucoup d'imagination et peu d'argent
Quelques nouveaux coussins redonneront un coup de peps à votre canapé. Achetez des tissus sympas, recouvrez-en vos coussins et rembourrez-les. Changez aussi le parfum de votre maison pour un vrai coup de neuf ! Avez-vous déjà essayé le Febreze 3volution et ses 3 parfums différents ?

Et vous, quelles sont vos astuces courses pour votre budget ?

0
3afc6ea6bd98475a8ca05f7cf5840298
Coupon
€ 1.20
Lessive Ariel Liquide

Ajouter votre commentaire