Ariel : une production durable

Ariel : une production durable

0
Pour Ariel, réduire l’empreinte écologique du procédé de fabrication de nos produits est également une de nos priorités.

Nous avons réalisé d’importants progrès dans ce domaine ces dernières années : entre 2010 et aujourd’hui en Europe, nous avons réduit notre consommation d’électricité de 28 % et notre consommation d’eau de 22 %.

Notre usine française d’Amiens, qui approvisionne la France et assume en outre l’intégralité de la production des produits Ariel d'Origine Végétale* et Ariel Pods destinés à l’Europe, est alimentée par une électricité 100 % renouvelable. L’optimisation de ses procédés lui a permis de diminuer ses émissions de gaz à effet de serre de 27 % et sa consommation d’électricité et d’eau respectivement de 36 % et 38 % par rapport à 2010 tout en maintenant sa capacité de production.

Qui plus est, notre usine française d’Amiens n’expédie aucun déchet de fabrication en décharge.

À l’avenir, nous aimerions pouvoir alimenter toutes nos usines en énergie 100 % renouvelable et parvenir à une élimination totale des déchets de fabrication et de consommation expédiés en décharge. Découvrez tous nos objectifs de développement durable.

*70% de nos ingrédients actifs sont d’Origine Végétale

Dangereux – Respecter les précautions d’emploi

En application de la loi n° 2015-992 du 17 août 2015 relative à la transition énergétique pour la croissance verte, nous vous informons des principales caractéristiques environnementales de notre produit. Pour les lessives, les principaux aspects environnementaux à considérer sont le changement climatique, l'écotoxicité aquatique, la consommation d’eau et la consommation de ressources naturelles.

0
035b76ed69494caaba3fd44a4886288e
Coupon
€ 1.50
Lessive Ariel Simply

Ajouter votre commentaire

Gestion des cookies