Comment choisir son parfum pour femme

Pensé pour vous par Lenor
choisir-parfum-femme
0
Bien choisir son parfum n'est pas une mince affaire pour une femme. Il faut tenir compte de sa personnalité, mais aussi de la saison et des températures !

L'été est chargé de parfums puissants - l'odeur des fruits mûrs, les parfums rafraîchissants après la pluie, ou encore l'odeur de l'herbe chauffée au soleil... Lors d'une sortie en famille à l'automne, on a plutôt droit à une odeur de terre humide, de feuilles mortes - des parfums différents, mais tout aussi agréables et évocateurs de souvenirs. Quand on prend du temps pour soi, toutes ces odeurs qui nous entourent au fil des saisons ont une influence sur nos sensations et notre humeur. Et elles évoquent en chacune de nous des choses différentes selon notre personnalité et notre vécu.

Il en va de même avec les parfums pour femme : chaque femme est plus ou moins sensible à tel ou tel parfum, selon sa personnalité mais aussi selon la saison et la température. Alors comment choisir le parfum qui nous correspond et qui s'accorde à notre environnement ? Celui qui nous fera dire, dès qu'on l'aura respiré pour la première fois : ce parfum est fait pour moi ?

Choisir son parfum en été

Il y a une raison pour laquelle les créateurs de parfums utilisent des fragrances différentes selon les saisons. Il nous faut donc choisir un parfum pour femme qui corresponde à notre température corporelle et au temps qu'il fait - s'il fait chaud dehors, il faut de préférence choisir un parfum synonyme de fraîcheur, qui souligne notre personnalité tout en restant subtil et aérien.

Les senteurs revigorantes, qui nous donnent de l'énergie quand la température grimpe, sont parfaitement adaptées aux longues et chaudes journées d'été. Les parfums pour femme aux senteurs d'agrume ou de menthe constituent de fait un excellent choix !

Quels parfums choisir en automne et en hiver ?

Les températures plus fraîches suggèrent un parfum pour femme plus fort, plus puissant. Il convient alors de choisir des parfums épicés, à base de girofle ou de muscade - ou encore des parfums floraux, sur des notes de lavande ou de jasmin.

Lenor : des parfums pour toutes les personnalités

Les fragrances ont une plus grande influence si on les utilise consciemment, mais qu'elles sont perçues inconsciemment. Nos vêtements peuvent apporter cette subtile touche parfumée.

La gamme d'adoucissants Lenor couvre une grande variété de parfums, selon les personnalités et les humeurs. Nos vêtements préférés sont doux, et dégagent un parfum qui nous correspond. Le résultat ? Un sentiment de confiance et de confort épanouissant, qui nous accompagne toute la journée.

Une autre solution consiste à utiliser les perles Dash 2en1 au moment de laver nos vêtements - ceux-ci garderont alors un parfum agréable pendant plus longtemps, et la touche de Lenor protégera les vêtements :  de quoi rester positives en toutes circonstances !

Et vous, comment choisissez-vous votre parfum ?

0
09f88368f23444418a52cd503f9aa842
Coupon
€ 1.50
Adoucissant Lenor

Ajouter votre commentaire