Détachant linge, la révolution Pods !


Maison
17/06/2019
Pas de blabla, des résultats ! Il y a des petites innovations qui changent la vie, comme celle d’une lessive en capsule incluant un détachant pour le linge.

 

Personne n’aime l’idée de perdre du temps… ou de dépenser trop d’argent. C’est sans doute pour ça que nous accueillons avec autant d’enthousiasme les innovations technologiques ! Surtout quand elles rendent le quotidien plus facile comme un détachant pour le linge !

Des produits nouveaux qui riment avec « économies »

Des exemples ? Le robot ménager. Ça n’a pas l’air glamour vu de loin mais au quotidien, combien de temps vous fait économiser votre robot de cuisine ? En épluchage, malaxation, découpe ? Et la mayonnaise ? On appuie sur un bouton et voilà, il travaille à notre place.

Autre exemple ? La bouteille à vinaigrette avec des graduations. Idem, ça n’a l’air de rien. Mais ça nous fait gagner un temps monstre, économiser nos ingrédients… Et c’est tellement pratique. Ces petites idées font une grande différence.

Bien sûr, le même principe peut s’appliquer aux vêtements à détacher et à la lessive, vu le temps que l’on y passe chaque semaine… Evidemment, hors de question de transiger sur la qualité.

Ariel innove avec ses solutions pour lavage textile

Ce n’est donc pas une coïncidence qu’Ariel, dans sa volonté d’innovation, ait décidé de répondre à ce besoin d’innovation intelligente avec ses produits lavant-détachants en Pods. Cette nouvelle solution de lavage fait d’Ariel l’exemple parfait d’une marque qui nous aide à gagner du temps ! Pourquoi ? Parce que « Pods », cela signifie :

  • Plus de prélavage (je gagne du temps)
  • Plus besoin de détachants textiles (j’achète moins de produits)
  • Davantage d’efficacité (je ne relave plus jamais !)
  • Une utilisation plus simple, plus rapide voir point 1 !)

Même pour les taches tenaces, on utilise leur lessive détachante, et zou, en machine ! Une. Seule. Fois. Vous vous souvenez du moment où il fallait laver deux fois les taches tenaces ? Vous allez vite l’oublier. Avec les Pods on économise de la lessive, de l’argent, de l’énergie, de l’eau… n’en jetez plus !

De petites capsules de lessive multi-usage

Je lis tout le temps des tas d’avis sur les produits nettoyants, et en général mon premier réflexe est de me dire « mouais… ça m’étonnerait que ce soit si miraculeux que ça « (je suis une grande sceptique).

Les détachants textiles qu’on pose et qui effacent tout en 10 secondes ? Hm… (sceptique, je vous dis). Mais sincèrement, essayez. Vous saviez que cette petite capsule de lessive aux airs de Yin et Yang a pris à Ariel 8 ans de recherche ? Ils ont testé 8 tonnes de linge… (je plains ceux qui se sont coltinés les 8 tonnes de lessive ! ).

Les Pods : testez et… approuvez !

Si vous vous demandez où est le futur, il est là : des Pods qui nettoie en profondeur, enlève les taches et donne de l’éclat (en plus d’une petite odeur de linge bien frais dont je ne peux plus me passer).

Le bonus qui a achevé de me convaincre ? Ces capsules de lessive respectueuses du textile ne produisent plus aucun déchet : chacune est faite pour se dissoudre en machine. Finis les emballages plastique individuels !

Testez et dites-moi ce que vous pensez d’Ariel Pods !