4 astuces pour une maison impeccable

Maison
8/09/2021

On le fait tous et pourtant c’est une véritable corvée, qu’est-ce que c’est ? Le ménage ! On a beau être en pleine forme, on a toujours envie de procrastiner une fois le moment venu de s’y mettre : sortir l’aspirateur, puis la serpillère, ne plus pouvoir marcher sur le sol en attendant que ça sèche… On s’en passerait bien ! Pour vous faire gagner un temps précieux, rangez vos classiques, Swiffer est là !

Pour un nettoyage rapide, facile et hygiénique, utilisez Swiffer !

Que ce soit pour recevoir des invités ou pour se blottir encore plus rapidement dans le canapé devant notre série préférée, nous aimerions tou(te)s une maison impeccable en deux temps trois mouvements. Avec Swiffer, faites le tour de la maison en suivant nos astuces pour un ménage impeccable et facile !

# 1 : Dépoussiérez du sol au plafond avec les plumeaux Swiffer
Pour un dépoussiérage express des meubles, on utilise les plumeaux Swiffer Duster. Il vous permet grâce à sa tête pivotante de nettoyer les endroits difficiles d’accès. Sol, plafond, coin et rebord se nettoient désormais sans difficulté.

# 2 : Débarrassez-vos sols de la poussière et des poils en un clin d’œil !
Munissez-vous des lingettes sèches Swiffer comme les nouvelles Swiffer 3D Clean par exemple. Trois fois plus épaisses que les lingettes classiques, elles attrapent la poussière et les poils même dans les joints et les fissures. Positionnez-les sur le balai : il ne vous reste plus qu’à le passer sur votre sol ! En plus d’attraper la poussière (et les poils), il la retient pour de bon.

# 3 : Prenez soin de vos planchers et parquets en bois avec Swiffer !
Pour l'entretien des planchers et parquets, on évite de les mettre en contact avec l'eau trop régulièrement car ils sont fragiles et pourraient se détériorer. Pour en prendre bien soin, on utilise le balai Swiffer et ses lingettes imbibées de cire d'abeille. Non seulement elles attrapent et retiennent saleté et poussière, mais elles nourrissent aussi le bois.

# 4 : Nettoyez vos carrelages de cuisine et de salle de bain avec les lingettes Swiffer Wet +
Maintenant que la voie est libre et dépoussiérée, positionnez les lingettes humides antibactériennes Swiffer Wet+ sur le balai. Passez sur le sol, dans les recoins et sous les meubles : sa tête pivotante maniable vous permet un accès facile. La petite astuce : pour éliminer les taches tenaces, il suffit de retourner la tête du balai Swiffer et de frotter les tâches avec la bande verte. Pas de problème, que des solutions !

Les lingettes Swiffer Wet+, quel est leur plus ?

Elles sont plus pratiques et plus faciles d’utilisation que les serpillères classiques. Mais d’un point de vue technique, qu’est-ce qui différencie les lingettes Swiffer Wet+ des autres ?

  • Leur format et leur pouvoir nettoyant

Les lingettes humides Swiffer sont préparées avec une solution nettoyante qui leur offre une efficacité sur toutes vos surfaces, trois fois plus que les lingettes traditionnelles.

  • Leur action désinfectante

Ces lingettes antibactériennes sont efficaces contre les bactéries. Elles dissolvent, absorbent, fixent la saleté et éliminent 99,9% des bactéries pour des sols aussi propres que vos surfaces !

  • Leur nouveau packaging responsable

Leur nouvelle boîte translucide, grâce à sa fabrication 75 % recyclée*, rend visibles les lingettes restantes. De quoi voir facilement quand il est temps d’aller en racheter !

Et vous, convaincu par cette solution de nettoyage rapide, facile et hygiénique ?
Ne manquez aucun conseil pour vous et votre famille et faites des économies avec nos bons
de réduction !

Utiliser les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.