L’accumulation du calcaire à la maison

Pensé pour vous par Febreze
accumulation-calcaire-maison
0
Envie d’en savoir plus sur le calcaire, véritable ennemi de la maison ? Voici ce qu’il y a à savoir et comment en venir à bout.

Pas moins de 15 kg de calcaire s'accumulent chaque année dans notre maison !

Les conséquences de l'accumulation

Alors, quelles sont les conséquences de cette accumulation de calcaire ?
Le calcaire apparait sur nos robinets, tuyaux, tuiles et appareils : bref, partout où il y a de l'eau, il y a du calcaire. En plus d'être inesthétique et difficile à enlever, le laisser s'accumuler peut gêner l'écoulement de l'eau.

Comment prévenir et éliminer le calcaire ?

Il existe de nombreuses méthodes traditionnelles de lutte contre les effets du calcaire, et nous avons probablement toutes essayé la plupart d'entre elles. Toutefois, si nous souhaitons supprimer efficacement les dépôts de calcaire, tout en les empêchant de revenir rapidement, nous aurons besoin de l'aide d'un produit de spécialiste comme Antikal. Sa technologie en polymère pro-brillance élimine le calcaire et freine sa réapparition en laissant un léger film protecteur sur toutes nos surfaces.

Ne pas oublier la cuisine

Le calcaire apparaît sur toutes les surfaces et objets en contact permanent avec l'eau, ce qui signifie de ne pas seulement traiter notre salle de bain, mais aussi notre cuisine. Et comme nous le savons toutes, il est important de garder notre cuisine propre pour cuisiner et manger. Il faut donc utiliser Antikal dans notre cuisine pour rester au top de la lutte contre calcaire, tout en la gardant propre et brillante.

Antikal avec le parfum frais de Febreze

Essayons d'utiliser Antikal avec Febreze et nous pourrons profiter d'un délicat parfum floral, tout en venant à bout des dépôts de calcaire, grâce à l'efficacité traditionnelle de Antikal. Plus besoin de se pincer le nez pendant le nettoyage !

0

Ajouter votre commentaire