moisissures de la salle de bain

Nettoyer les moisissures de la salle de bain

Le rôle de la salle de bain dans l'hygiène quotidien de la famille est primordial : nettoyons donc les moisissures de la salle de bain.


Nettoyer les moisissures de la salle de bain Le rôle de la salle de bain dans l'hygiène quotidien de la famille est primordial : nettoyons donc les moisissures de la salle de bain. Nettoyer la salle de bain, et notamment ces moisissures, nous aidera à lutter contre les mauvaises odeurs.

Ramassons toutes les serviettes et les gants de toilette ainsi que le tapis de bain.

Moisissures de la salle de bain : comment les nettoyer ?

Enlevons également les brosses à dents avant de nettoyer les moisissures de la salle de bain. Changeons notre brosse à dents régulièrement (idéalement tous les trois mois). Gardons des lingettes antibactériennes à portée de main afin que nous puissions nettoyer les robinets du lavabo.
N’oublions pas de nettoyer les poignées de portes ou du robinet, véritables nids à germes.

Registration

Devenez membre d’Envie de Plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Nettoyer les moisissures de salle de bain

Notre salle de bain comporte-t-elle du plastique, de l’acrylique, de la céramique ou l'émail ? Si nous ne sommes pas sûr, optons pour un nettoyant qui approprié à toutes les surfaces. Certaines crèmes et gels ont des utilisations spécifiques. Bien que l'émail semble difficile à abimer, certains produits auront une incidence lorsque nous allons nettoyer les moisissures de la salle de bain.

Lors du nettoyage des moisissures notre salle de bain et de l’évier, utilisons un chiffon doux plutôt que le côté grattant d'une éponge de nettoyage. Ne soyons pas trop alarmé par des taches de moisissure noire : frottons avec un chiffon propre pour les faire partir.

Vous avez du carrelage dans votre salle de bain ? Retrouvez les astuces pour nettoyer votre carrelage sur Victoria50.fr.

Et vous, quelles sont vos astuces pour venir à bout des moisissures de la salle de bain ?

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Le vinaigre blanc et le bicarbonate, on laisse agir ,une brosse et miracle. Moins nocif que la javel.

  • Dénoncer

j'utilise du vinaigre blanc, bicarbonate de soude et brosse à dents, c'est nickel.

  • Dénoncer

Bonjour.Vous trouverez du perborate de soude en pharmacie (souvent il faut qu'il le commande ,30€ environ le kg).Je l'utilise pour le textile blanc(2 cuillerées à soupe dans mon lave-linge ).Mon linge est plus blanc.

  • Dénoncer

vinaigre blanc!!! désinfecte, nettoie les tache de calcaire,(pour les taches de calcaire persistante faire bouillir le vinaigre) mais l'odeur n'est pas top... donc après un peu de monsieur propre sur une éponge, l'odeur est tellement agréable que l'on ne sent plus le vinaigre!!! voila mon astuce!

  • Dénoncer

Le bicarbonate se vend dans toutes les grandes surfaces et j'en ai toujours à la maison pour nettoyer. La salle de bain est un nid à microbe sans ces produits là.

  • Dénoncer