Comment bien nettoyer sa salle de bain

Comment bien nettoyer sa salle de bain

0
Comment bien nettoyer une salle de bain en 15 min à peine ? Voici des conseils pour nettoyer sa salle de bain et la faire briller.

Après avoir pris soin de nettoyer la cuisine, il est temps de nettoyer la salle d'eau, notamment en enlevant les moisissures de salle de bain

A lire aussi

comment bien nettoyer son salon
comment faire faire aux enfants leurs tâches ménagères

Nettoyer la salle de bain

À éviter pour nettoyer sa salle de bain moins souvent : une serviette de bain errante par ici, une baignoire pas très nette par là, notre salle de bain peut rapidement ressembler à une zone de guerre.

Comment nettoyer une salle de bain

Plan : pour nettoyer rapidement une salle-de-bain, il nous faut :

  • Une serpillière
  • Un seau
  • un linge ou une éponge de nettoyage
  • le nettoyant Mr Propre multi-surfaces
  • Le spray nettoyant Mr Propre et, bien sûr,
  • Un chronomètre



Nettoyer la salle de bain

Étape 1 : on règle le chronomètre avant de nettoyer la salle de bain (nous aurons ainsi la preuve que 15 minutes suffisent) puis on ramasse les vêtements sales pour les mettre dans le panier à linge et on plie les serviettes de bain.

Étape 2 : comment bien nettoyer sa salle de bain sans nettoyer le lavabo à l'aide d'une éponge et du spray nettoyant Mr Propre en prenant soin d'enlever le dentifrice séché ? Une fois le lavabo propre, on range nos produits de toilette autour ou dans les placards de la salle de bain.

Étape 3 : on nettoie les robinets avec le spray nettoyant Mr Propre et un linge humide.

Étape 4 : on nettoie la baignoire de notre salle de bain avec du produit Mr Propre et on la sèche pour éviter les dépôts calcaires. On pense à nettoyer l'intérieur et l'extérieur de la baignoire.

Étape 5 : comment nettoyer une salle de bain sans verser un bouchon de Mr Propre multi-surfaces dans un seau et ajouter 10 litres d'eau chaude pour passer la serpillière ?

Ensuite : c'est fini ! Le nettoyage de la salle de bain a duré 15 minutes seulement. On pense à recommencer chaque jour pour éviter d'avoir à faire un grand nettoyage à la fin de la semaine.

Et vous, quelles sont vos astuces pour bien nettoyer la salle de bain ?

0

Ajouter votre commentaire