Comment nettoyer un sol en marbre

Article11
0
Un sol en marbre apporte élégance et raffinement à votre intérieur.

Parce qu'il serait dommage de recouvrir votre superbe sol en marbre avec des tapis, de nombreuses solutions existent pour lui redonner tout son éclat.

Malgré son apparence lisse, le marbre est un matériau poreux qui peut s'avérer plus difficile à nettoyer que les autres sols durs. Il peut notamment être facilement taché par un excès d'eau ou l'utilisation de produits chimiques abrasifs.

Faire disparaître les marques et taches sur votre sol en marbre

Bien que le marbre soit souvent plus difficile à nettoyer que d'autres types de sols durs, comme le parquet en bois ou flottant, il est possible de rendre son entretien aussi facile que celui des autres surfaces. Pour nettoyer et protéger votre sol en marbre utilisez le Nettoyant Concentré Multi-usages Mr. Propre.

Grâce à son pouvoir de nettoyage puissant, le Nettoyant Concentré Multi-usages Mr. Propre vous offre une solution rapide et facile pour faire disparaître les traces sur votre sol en marbre. Utilisable sans risque sur la plupart des surfaces, il vous aidera à vous débarrasser des taches de gras les plus inesthétiques. Il vous suffit d'en disposer une petite quantité directement sur le côté doux d'une éponge et de l'appliquer sur les taches les plus tenaces, puis de rincer à l'eau. Veillez à ne pas utiliser le côté abrasif de l'éponge, car cela pourrait endommager votre sol. Vous pouvez également opter pour une méthode plus traditionnelle : diluez quelques gouttes de Mr. Propre dans l'eau et faites pénétrer la solution sur la tache à l'aide d'une serpillière.

Suivez ces conseils simples pour retrouver un sol en marbre flambant neuf.

0

Ajouter votre commentaire

Gestion des cookies