0

Découvrez le désodorisant Febreze Zéro%

La 1ère brume d’air sans gaz et sans parfum fort approuvée par les médecins allergologues de l’ARCAA*

Le saviez-vous ? Selon une étude Ipsos pour Febreze, vous êtes 88%** à penser que les désodorisants d’intérieur peuvent présenter un risque pour la santé. Terminée l'époque où l'on achetait les désodorisants et autres produits ménagers sans réfléchir. Désormais, on passe à la loupe chaque recoin de l’étiquette, chaque détail de la composition. Pour aller plus loin dans sa démarche de transparence, Febreze dévoile la 1ère brume d’air sans gaz, sans parfum fort et labellisée « Allergènes Contrôlés » par les médecins allergologues de l’ARCAA*. On vous dit tout sur ce produit unique en son genre !

Febreze Zéro%, héritière d’une expertise unique

Masquer les mauvaises odeurs ne sert à rien, nous sommes bien d’accord. Ce que nous cherchons tous c’est les éliminer pour de bon. Et parce que rien n’est impossible pour les experts Febreze, ils ont mis au point une technologie brevetée basée sur la cyclodextrine, un dérivé de l’amidon de maïs qui neutralise et élimine les mauvaises odeurs. De quoi changer le regard des 84%** des français qui pensent encore que les désodorisants ne font que masquer les mauvaises odeurs.

Avec une formulation principalement à base d’eau (90%) et des ingrédients dosés à des niveaux plusieurs fois inférieurs aux limites de sûreté en vigueur (typiquement 100 x moins) … Febreze n’a pas attendu la tendance du « less is more » (moins mais mieux) pour proposer des désodorisants utilisables en toute tranquillité.

Febreze Zéro%, approuvée par les médecins allergologues de l’ARCAA*

N’ayant tout simplement rien à cacher, Febreze a fait évaluer ses désodorisants d’intérieur par les médecins allergologues de l’ARCAA*, association reconnue pour son expertise et son indépendance. Après des mois d'analyses rigoureuses tant sur la composition que sur les dosages des ingrédients, ces médecins ont approuvé une large partie de la gamme dont Febreze Zéro%. Une première dans le monde des désodorisants d’intérieur !

Febreze Zéro%, des choix audacieux qui ne manquent pas d’air

Alors que la gamme se distingue déjà grâce aux choix forts quant à sa composition et à son gaz propulseur 100% naturel, Febreze Zéro% va encore plus loin. C’est simple, cette brume d’air est sans gaz propulseur et sans parfum fort. Et pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, elle est aussi efficace dans l'air que sur les textiles. Un deux en un réutilisable grâce à son système de recharge. Bref, une première dans le monde des désodorisants d’intérieur !

Respirer un bon air frais en toute confiance n’a jamais été aussi simple !

* Association de Recherche Clinique en Allergologie et Asthmologie. Retrouvez sur www.arcaa.info les 10 conseils des médecins allergologues pour améliorer la qualité de l’air intérieur.
** Étude réalisée par Ipsos pour Febreze du 4 au 8 janvier 2019 sur un échantillon de 1070 personnes, constituant un échantillon représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, interrogé par Internet via l’Access Panel Ipsos.

0

Ajouter votre commentaire

Consentement aux cookies