Febreze est transparent, mais qu’est-ce que ça signifie ?

Febreze est transparent, mais qu’est-ce que ça signifie ?

0
Du label à la transparence sur les ingrédients, aujourd’hui l’information est la première étape vers une consommation en toute conscience.

Au fil des ans, les modèles de consommation changent, pour répondre aux nouvelles exigences du monde environnant. Pour accompagner ce changement, il est nécessaire de pouvoir choisir en connaissance de cause, les produits pour son bien, celui de sa famille et de l’environnement. Et pour cela, Febreze agit avec les acteurs de la santé et de l’environnement pour améliorer l’information, pour tous.

Prendre part au débat, et être force de proposition !

S’il est facile de s’informer aujourd’hui, par tous les biais, l’accès à la bonne information via une source fiable semble toujours compliqué. Pourquoi ? À cause notamment de la multiplication des sources, des offres, et des idées reçues. Comment discerner le vrai du faux, le bon du mauvais ?

Pour que les consommateurs puissent choisir leurs produits en toute conscience, il faut que tous les acteurs (de l’industrie au corps médical en passant par les associations) s’accordent sur une information basée sur les mêmes critères scientifiques, et la plus lisible possible. C’est une première étape vers cette collaboration que proposent les associations de professionnels tels que l’ARCAA avec leur label « allergènes contrôlés » apposé sur nos produits ! Un label créé pour répondre à la demande d’information faite par les patients quant aux produits à privilégier dans le cadre de sensibilités allergiques.

Être à l’écoute des demandes de tous les consommateurs

Pas question d’arrêter de consommer, mais pourquoi ne pas mieux consommer ? Et une meilleure consommation passe par une meilleure information. Un consommateur allergique par exemple souhaitera connaître les substances allergènes pour les éviter. Et de manière générale, un consommateur n’est-il pas à la recherche des meilleurs produits et services possibles, en toute transparence ?

Science du dosage et exigences de sécurité

Partant de ce besoin d’information, Febreze, dont les produits sont contrôlés bien avant la mise sur le marché pour garantir la sécurité des utilisateurs et l’ARCAA ont travaillé ensemble pour apposer le label « allergènes contrôlés » sur ses produits, notamment le dernier Febreze 0%. Dans le cadre de cette collaboration, les médecins ont eu accès à la formule complète des produits Febreze afin d’en vérifier le contenu. Febreze n’a rien à cacher et la liste de nos ingrédients est accessible en ligne, pour qu’il ne suffise que d’un clic pour tout savoir !

L’ARCAA a également comme objectif, dans l’agrément par le label, de faire diffuser les recommandations de bonnes habitudes. Retrouvez plus d’informations sur les 10 conseils des médecins allergologues pour améliorer votre qualité d’air sur https://www.monair.info/conseil.

Nous souhaitons avant tout rassurer nos consommateurs, mais également prouver qu’efficacité et sécurité peuvent aller de pair. Nous investissons dans la recherche et le développement, travaillons avec des scientifiques et investissons pour l’avenir et le développement durable. Le choix des ingrédients chez Febreze est réfléchi et audacieux et d’un point de vue toxicologique, toujours calculé pour que le dosage et le mélange répondent aux exigences de qualité des clients.

Agissons main dans la main vers une meilleure information, pour une consommation en toute conscience !

0
a0412bb9-4aae-3217-93d0-0198499faaf43600354912620565424
Coupon
€ 1.50
Désodorisant Febreze Petit coin et Salle de bains

Ajouter votre commentaire

Gestion des cookies