0

Bye-bye bactéries et calcaire dans la salle de bains !

Pensé pour vous par Antikal
Vous vous lavez tous les jours mais votre salle de bains est-elle aussi propre ? Voici comment la nettoyer de fond en comble avec Antikal !

Prêt(e) à vous attaquer à votre salle de bains ? Dégainez votre arme redoutable : Antikal 3en1 Spray pour salle de bains élimine le calcaire, les résidus de savon et les bactéries pour une hygiène en profondeur. Sa formule unique forme une barrière qui empêche les gouttes d’eau de se refixer sur les surfaces. Celles-ci restent donc propres et brillantes plus longtemps*. Avec Antikal, le calcaire et les bactéries n'ont plus aucune chance.

Qui dit salle de bains dit vêtements sales, traces de shampooing, poils et cheveux… et surtout beaucoup d’eau. Bref, un lieu de rêve pour le calcaire, la saleté et les germes souvent invisibles qui adorent lui coller aux basques. Pour une hygiène impeccable, il faut donc agir sur tous les fronts. Rassurez-vous, il y a des solutions.

La douche et baignoire

  • Votre pommeau de douche gicle de tous les côtés ? C’est le signe qu’il est entartré ! Un pommeau de douche sale est un habitat de prédilection pour les mycobactéries. Raison de plus pour ne pas oublier de le nettoyer. Le secret ? Versez du vinaigre dans un sac en plastique puis attachez celui-ci autour de votre pommeau. Laissez tremper toute la nuit et rincez bien le lendemain.
  • Des traces blanchâtres sur le robinet ? Des parois de douche moins transparentes ? Ou un carrelage qui a perdu son éclat ? Avec Antikal 3en1 Spray pour salle de bains le tour est joué ! Gardez aussi une petite raclette à portée de main. Efficace pour éliminer les gouttes d’eau sur les parois vitrées après votre douche.
  • Une baignoire ou un lavabo un peu rêche et pas très net ? Rincez-les après chaque utilisation pour éviter que les saletés, bactéries et autres résidus de savon ne restent collés aux parois. Chaque semaine, nettoyez-les sans trop d’effort avec un produit comme Antikal 3en1 Spray pour salle de bains. Il dissout le tartre et élimine 99,9 % des bactéries, laissant votre baignoire propre et brillante en un seul geste.

Le saviez-vous ? La moisissure adore s’incruster dans les joints. L’astuce pour la déloger ? Utilisez un nettoyant avec des agents antibactériens et frottez avec une brosse à dents dont vous ne vous servez plus. Pensez aussi à bien aérer votre salle de bains.

Des dépôts de calcaire très incrustés ?

Pour en venir à bout facilement, vaporisez Antikal Spray sur la surface à nettoyer et laisser agir quelques minutes. Passez ensuite une éponge humide et rincez abondamment à l’eau claire. Répétez l’opération si nécessaire.

* Testé sur carrelages verticaux.

Et vous, quelles sont vos astuces pour un nettoyage hygiénique de la salle de bains ?

 

0
b22d181b-67a4-30ff-92bf-a648ed2464743802340115124408934
Coupon
€ 1.00
Spray Antikal

Ajouter votre commentaire

Gestion des cookies