Les questions les plus fréquentes concernant Mr. Propre Gomme Magique

Pensé pour vous par Mr Propre
les-questions-les-plus-frequentes-concernant-mr-propre-gomme-magique
0
Foire aux questions : Conseils d’entretien

Comment s'utilise Mr. Propre Gomme Magique ?

Passez la Gomme Magique sous l'eau, essorez et nettoyez : Passez d'abord la Gomme Magique sous l'eau puis essorez-la. Frottez délicatement les surfaces à nettoyer pour faire disparaître graisse et saleté. Une fois la surface propre, rincez votre Gomme Magique à l'eau pour éliminer les résidus de saleté. Jetez après plusieurs utilisations.

De quoi la Gomme Magique est-elle composée ?

La Gomme Magique est composée de mousse de mélamine. Ses actifs micro-récurants pénètrent dans les rainures pour déloger les accumulations de graisse et de crasse.

Sur quels types de surfaces Mr. Propre Gomme Magique peut-elle être utilisée ?

La Gomme Magique est plus efficace sur les surfaces rigides telles que les plans de travail, les tables, les sols, les portes, les murs, les plinthes ou les appareils électroménagers. Elle élimine les résidus de savon de la baignoire, les traces d'éclaboussures dans le four à micro-ondes, les graisses brûlées sur la cuisinière, les traces disgracieuses sur vos baskets, et bien d'autres encore. Testez d'abord sur une petite surface en appuyant légèrement avant de l'utiliser sur l'entiereté de la surface. La Gomme Magique est contre-indiquée sur les surfaces suivantes : surfaces brillantes, polies, foncées, brossées, satinées, d'imitation, bois nu/poli, cuivre, inox, revêtement antiadhésif ou carrosserie.

Faut-il ajouter un produit détergent ?

Il est inutile d'ajouter un quelconque produit détergent. La Gomme Magique n'a besoin que d'eau pour être efficace. Passez votre Gomme Magique sous l'eau, essorez-la et nettoyez.

Découvrez ici ce que les autres membres Envie de Plus pensent de ce produit.

0

Ajouter votre commentaire