Recette de dessert pour Halloween

recette-dessert-halloween
0
Envie d'une bonne recette de dessert pour Halloween ? Voici comment créer de délicieux petits monstres à la pomme.

Envie de préparer des en-cas effrayants pour notre repas d'Halloween ? Chaque maman débordée sera heureuse de découvrir cette recette de dessert pour Halloween : comme pour la recette d'apéritif d'Halloween, elle est à la fois simple et rapide. Les pommes sont une alternative saine aux bonbons. Alors on va en préparer des bouches de monstres !

Ingrédients du dessert d'Halloween

  • 1 grosse pomme
  • beurre de cacahuètes crémeux ou confiture
  • mini marshmallows ou amandes effilées

 

Recette du dessert d'Halloween

  • Coupons la pomme en quartiers et enlevons le trognon. Pour réaliser notre dessert d'Halloween, coupons une fine tranche sur le côté extérieur pour faire une bouche. Séchons le côté intérieur des pommes avec du papier essuie-tout et tartinons du beurre de cacahuètes dans la bouche.
  • Afin de poursuivre la recette de dessert pour Halloween, découpons des mini marshmallows en deux et glissons-les dans le beurre de cacahuètes pour faire les dents.
  • Nous pouvons également utiliser de la confiture rouge pour notre dessert d'Halloween au lieu du beurre de cacahuètes. En faire couler un peu comme si c'était du sang. En cas de tache, ça part avec une bonne lessive. Utilisons alors des amandes effilées au lieu des marshmallows pour les dents.

Et vous, quelle sera votre recette de dessert pour Halloween cette année ?

0
7b830c12-b25c-36a6-a99b-0eb084385e916110262914455458057
Coupon
€ 2.00
Lessive Ariel Liquide

Ajouter votre commentaire