Epilateur Braun Silk Epil 9

On adore avoir une peau douce et lisse, en toutes circonstances, et dévoiler nos jambes sans complexes…mais on n'aime un peu moins souffrir pour être belle en s'épilant, qui plus est enfermée dans la salle de bain, alors que toute la famille attend qu'elle se libère ! Pour une épilation réussie et un résultat tout doux, on peut désormais compter sur la dernière innovation de Braun avec le nouvel épilateur Silk Epil 9.

Une épilation plus précise* :
Avec sa Technologie Micro-Grip, le nouvel épilateur Braun Silk-épil 9 est doté de nouvelles pincettes plus larges*, plus longues et plus profondes. C'est ce qui lui permet d'éliminer tous les poils… même les poils les plus courts et les plus fins ! Un système lumineux garantit aussi une précision maximale pour capturer tous les poils.

Une épilation plus rapide :
L'appareil dispose aussi d'une tête 40% plus large* afin de capturer plus de poils en 1 seul passage pour une épilation plus rapide. Un véritable gain de temps mais aussi un soulagement pour les peaux sensibles et irritées.
En bonus et pour plus de praticité, on peut aussi utiliser l'épilateur Braun Silk-Epil 9 dans le bain ou sous la douche.

Une épilation tout en douceur même sur les zones les plus sensibles :
L'épilateur Braun Silk-épil 9 permet aussi une épilation tout en douceur pour les aisselles , les jambes, les bras ou le maillot.
Un rouleau massant avec pulsations permet de réduire la douleur perçue et le réglage de 2 vitesses nous permettra d'adapter l'intensité de notre épilation selon nos préférences et besoins. La tête pivotante à 30° et les pincettes incurvées permettent aussi une meilleure adaptation au contour de la peau.

Alors cette petite robe… on attend quoi pour la sortir du placard ?

*par rapport aux autres épilateurs Braun



   Pensez à trier vos emballages – pour vous aider, consultez www.consignesdetri.fr – tous les papiers se trient et se recyclent.