Balai Swiffer avec lingettes sèches et humides

Pour un premier achat :
Le balai Swiffer se compose d'un manche, d'une tête pivotante et de 2 recharges de lingettes sèches.

Comment l'utiliser ?
1. Assembler le manche du balai (comme indiqué sur l'emballage).
2. Clipper la lingette adaptée à votre besoin à chaque coin de la tête du balai (comme indiqué sur l'emballage).
3. Passer le balai dans les zones que vous souhaitez nettoyer.

Types de lingettes disponibles :
Suivant le type de nettoyage que vous souhaitez faire, 3 types de lingettes sont disponibles.

Lingettes sèches :
Leur action électrostatique permet d'attraper et retenir poussière, saletés et cheveux. Son utilisation est adaptée notamment pour les sols de type parquet ou carrelage.

Lingettes humides :
Les lingettes humides sont adaptées pour les sols qui nécessitent un nettoyage plus poussé (type carrelage). Equipées d'une bande grattante, ces lingettes permettent de se débarasser des taches les plus tenaces.

Lingettes spéciales bois et parquet à la cire d'abeille:
Les lingettes spéciales bois et parquet sont adaptées pour nettoyer et nourrir les sols en parquet et tous les meubles en bois.

Technologie
La tête pivotante du balai Swiffer lui permet d'aller dans les recoins difficiles d'accès, sans effort, pour enlever deux fois plus de poussière et saletés que les balais classiques.

Voir le site Internet de la marque

Toutes les évaluations & commentaires avant Mars 2021 concernent les lingettes sèches pour balai Swiffer, faites avec 79% de fibres recyclées. A partir de Mars 2021, les lingettes sèches pour balai Swiffer contiennent désormais 100% de fibres recyclées. Ce changement n'affecte pas la performance du produit.

   Pensez à trier vos emballages – pour vous aider, consultez www.consignesdetri.fr – tous les papiers se trient et se recyclent.