Swiffer Lingettes humides x20 antibacteriennes

Qui a dit que Swiffer ne servait qu’au nettoyage à sec ? Les lingettes nettoyantes humides Swiffer disposent également de produits nettoyants puissants qui dissolvent la saleté. Vous pouvez également éliminer tous les germes et bactéries de vos surfaces, grâce à son pouvoir désinfectant. Vos sols seront propres et sentiront bon grâce à la solution nettoyante unique qui dissout efficacement les taches tenaces, la saleté et la crasse et les absorbe en profondeur dans la lingette. Choisissez les lingettes humides antibactériennes pour des sols impeccables et un nettoyage facile du carrelage ou du linoléum. Pour éliminer les taches tenaces, retournez simplement la tête du balai et frottez les taches avec la bande grattante verte. Sa tête plate vous permet d’atteindre des endroits auxquels vous n’accédez jamais avec d’autres balais (sous le canapé, les lits, le réfrigérateur, le lave-vaisselle…). Les lingettes Swiffer Sweeper peuvent également être utilisées en toute sécurité sur les sols en bois.
N’utilisez pas les lingettes humides Swiffer Balai Attrape-Poussière sur les sols en bois brut, huilé ou ciré, les carrelages non scellés et les moquettes.

Bénéfices du produit

  • Nettoyage facile et rapide.
  • 20 recharges (balai vendu séparément).
  • Les lingettes imprégnées de produits nettoyants capturent et emprisonnent la saleté en profondeur.
  • Ces produits nettoyants possèdent un pouvoir puissant et unique de dissolution de la saleté : ils débarrassent les surfaces de la saleté puis l'emprisonnent.
  • Retournez la tête du plumeau Swiffer pour éliminer les taches tenaces avec la bande grattante.
  • Nouvelle formule antibactérienne : elimine 99,9% des bactéries
  • Parfait pour les sols en vinyle, en céramique et en bois vitrifié.
  • N'utilisez pas ces lingettes sur les planchers en bois brut, huilés ou cirés, les carrelages non scellés et les moquettes, car ces surfaces peuvent être sensibles à l'eau.

Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.