Plumeau Swiffer Duster XXL

Faire la poussière sur les meubles bas, c'est facile, mais quand on doit dépoussiérer les recoins difficiles, passer sur le haut des murs ou faire le dessus des armoires, ce n'est pas de tout repos. Avec un simple chiffon, le ménage ne peut pas être parfait.

Avec Swiffer Duster XXL, Swiffer nous propose de passer au plumeau jetable qui se fixe sur un manche télescopique très léger et ajustable. Son manche réglable et sa tête pivotante facilitent les gestes pour capturer la poussière dans les endroits difficiles à atteindre, élevés ou très bas, sans monter sur une chaise ou sans se baisser. Ses fibres électrostatiques attirent la poussière et l'empêchent de se redéposer.


Comment utiliser Swiffer Duster XXL

Le pack Swiffer Duster XXL comprend :
1 manche téléscopique
2 plumeaux jetables

1. Fixer le plumeau sur le manche
2. Régler le manche à la longueur désirée
3. Réutiliser le plumeau et le changer lorsqu'il est saturé de poussière


Technologie

Manche télescopique.
Les fibres duveteuse de Swiffer Duster captent la poussière et la saleté à la manière d'un aimant. Il attrape et retient deux fois plus de poussière qu'un chiffon classique.

Voir le site internet de la marque

Toutes les évaluations & commentaires avant Mars 2021 concernent les recharges plumeau Swiffer, faites avec 0% de fibres recyclées. A partir de Mars 2021, les recharges plumeau Swiffer contiennent désormais 33% de fibres recyclées. Ce changement n'affecte pas la performance du produit.



   Pensez à trier vos emballages – pour vous aider, consultez www.consignesdetri.fr – tous les papiers se trient et se recyclent.