Comment enlever les pellicules des cheveux

Pensé pour vous par Head and Shoulders
comment-enlever-pellicules-cheveux
0
Envie de venir à bout des pellicules une fois pour toutes ? Voici comment enlever les pellicules des cheveux grce aux bons remèdes.

Comment enlever de nos cheveux les pellicules, ces squames de peau qui nous démangent et viennent recouvrir nos vêtements pour un résultat... pas des plus distingués ! Et oui, enlever les pellicules et avoir un cuir chevelu sain est une vraie plaie ! Les pellicules sont tenaces, apparaissent pour de multiples raisons de santé (pas seulement dues directement au cuir chevelu), favorisent la chute des cheveux, et on a du mal à s'y retrouver avec toutes les offres de remèdes miracles.

Enlever les pellicules : remèdes naturels

Les soins faits maison à base d'ingrédients naturels ont un aspect séduisant, mais il n'y a malheureusement aujourd'hui aucune étude qui démontre l'efficacité de l'huile d'amande douce, du vinaigre de vin, des décoctions de sauges, orties et autres racines. En plus d'être fastidieux à réaliser, ces soins pour enlever les pellicules n'offrent donc aucune garantie scientifique.

Les composants suivants sont les seuls largement reconnus par les organismes de recherche et réglementation comme étant efficaces pour enlever les pellicules des cheveux

  • Climbazole
  • Goudron de houille
  • Kétoconazole
  • Piroctone olamine
  • Pyrithione de zinc
  • Acide salicylique
  • Sulfure de sélénium
  • Soufre

Comment enlever les pellicules pour de bon ?

Si aucun de ces composants n'est utilisable seul par celles qui recherchent comment enlever les pellicules des cheveux, il existe cependant des shampooings et produits réalisés à base d'éléments naturels qui offrent d'excellents résultats. Les shampooings Head & Shoulders font appel à certains de ces ingrédients actifs comme le pyrithione de zinc, dont l'efficacité pour enlever les pellicules a été prouvée par plus de 200 études cliniques. Grâce à ses propriétés antibactériennes et antifongiques, ce composé est tout indiqué pour traiter les champignons, affections de la peau et lésions au niveau du cuir chevelu : comment enlever les pellicules plus efficacement ?

Et pourtant. Seul, le shampooing aura du mal à totalement venir à bout des pellicules. Une alimentation saine et de bonnes habitudes sont primordiales pour enlever les pellicules de notre cuir chevelu. Evitons donc les brushings et lavages trop fréquents, mangeons équilibré et tentons de maîtriser notre stress, par exemple via des exercices de yoga pour débutants ! Enfin, nettoyons régulièrement nos brosses et nos peignes pour ne pas gâcher l'utilisation de notre shampooing. « Comment enlever les pellicules des cheveux ? » sera bientôt une question effacée de notre esprit !

Un shampooing efficace qui sente bon ?

C'est un fait : les shampooings antipelliculaires ne sont pas réputés pour leur doux parfum. Les utilisatrices demandent d'abord à un shampooing antipelliculaire d'être efficace avant d'être parfumé. Voilà pourquoi Head & Shoulders a développé une approche révolutionnaire, grâce à ses 50 années de leadership dans le traitement des pellicules, pour améliorer notre passage sous la douche : il est aujourd'hui possible d'avoir un shampooing parfumé efficace contre les pellicules ! p>

Rafraîchissant et délicieusement fruité, le shampooing antipelliculaire parfumé à la pomme est un véritable bonheur sous la douche !. Au-delà de son parfum, la pomme a une vraie symbolique dans la lutte efficace contre les pellicules. Avant que les shampooings antipelliculaires n'existent, une recette de grand-mère consistait à utiliser du vinaigre de pomme.

Le shampooing antipelliculaire parfumé au citron procure un véritable effet booster sous la douche ! Tonifiant, le parfum au citron est également hyper agréable à sentir sur sa chevelure. Là encore, la symbolique du citron et ses vertus sur les cheveux font de ce combo une évidence. le shampooing antipelliculaire parfumé au citron est efficace pour réguler le sébum, tout en laissant son agréable odeur d'agrumes.

Hyper tonifiant, le shampooing antipelliculaire au menthol est un véritable vent de fraicheur sur notre cuir chevelu. Shampooing antipelliculaire efficace, il va en plus complètement stopper les grosses démangeaisons. En effet, le menthol est connu pour ses effets apaisants et rafraichissants, tout en stimulant le cuir chevelu.

Et vous, quelles sont vos remèdes pour enlever les pellicules des cheveux ?

0

Ajouter votre commentaire