J’ai testé le nouveau shampoing head&shoulders senteur Apple Fresh

Pensé pour vous par Head and Shoulders
j-ai-teste-le-nouveau-shampooing-head-shoulders-senteur-apple-fresh
0
Roxane, membre Envie de Plus a testé le shampoing head&shoulders Apple Fresh et nous en parle.

ROXANE, 28 ANS
"J'adore cette odeur de pomme qui reste toute la journée sur mes cheveux"

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots?

Je m'appelle Roxane et j'ai 28 ans. Je suis étudiante en informatique. C'est une reprise d'études. Je suis en cycle d'ingénieur en dernière année. Je travaille actuellement dans le domaine des Télécoms, en alternance. Sinon, je vis en région parisienne, dans un petit village d'Essonne.

Est-ce que vous connaissiez déjà les produits head&shoulders?

Je les achetais déjà pour moi et mon conjoint notamment le shampoing classique et le parfum citrus fresh. Je suis une fidèle cliente (rires).

Que vous évoque la marque head&shoulders?

Avant le test du nouveau shampoing senteur Apple Fresh, les produits head&shoulders symbolisaient les meilleurs anti-pelliculaires du marché. Ils le sont toujours mais l'agréable parfum de pomme en plus !

Pourquoi avez-vous choisi de tester le nouveau shampoing head&shoulders senteur Apple Fresh?

Par curiosité essentiellement (rires). J'étais déjà séduite par les produits de la marque et là, je voulais découvrir la nouvelle formule. Grâce à Envie de Plus, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour devenir ambassadrice head&shoulders et tester les nouveautés de la marque. Aussi, je voyais souvent la pub à la télévision et ça me donnait vraiment envie de tester le nouveau shampoing head&shoulders senteur Apple Fresh et de voir la différence par rapport au shampoing classique.

Etiez-vous sceptique avant d'essayer le nouveau shampoing head&shoulders senteur Apple Fresh? Et si oui, pourquoi?

Non, je n'avais aucun à priori. Au contraire, je me disais que la nouvelle senteur ne pouvait qu'apporter une touche bénéfique à la formule initiale. Je ne suis pas déçue !

Quels sont vos premiers constats?

Ça fait 2 mois environ que je teste le produit. Le shampoing est toujours super efficace sur les pellicules. Et puis, j'adore cette odeur de pomme qui reste toute la journée sur mes cheveux. J'ai l'agréable sensation d'avoir la chevelure propre et fraîche. Le produit tient vraiment toutes ses promesses. Mon conjoint a aussi essayé le produit en parallèle et, tout comme moi, est satisfait par le nouveau parfum.

Manquez-vous parfois de confiance en vous à cause de vos cheveux?

Oui ! (rires). Comme beaucoup de femmes j'imagine. Là, pour le coup ce ne sont pas à cause des pellicules mais plutôt parce que j'ai une chevelure qui regraisse trop vite. Donc c'est sûr que je recherche dans un shampoing une sensation de cheveux propres et frais.

Est-ce que vous recommanderiez le produit à vos copines? Et si oui, pourquoi?

Ah oui, c'est déjà fait d'ailleurs ! (rires). Je leur ai distribué plusieurs échantillons et bons de réductions pour qu'elles puissent le tester. J'ai plusieurs amies qui ont des problèmes de pellicules donc comme je suis convaincue par l'efficacité du shampoing Head & Shoulders, je leur ai recommandé aussitôt. Et maintenant avec le parfum très agréable qui reste toute la journée et même sur cheveux longs, c'est juste parfait.

Est-ce qu'avoir de beaux cheveux est un atout de séduction supplémentaire pour vous?

Totalement, ça joue pas mal (rires). Ça aide pour avoir plus confiance en soi en tout cas !

Est-ce que vous vous êtes senti plus belle après avoir utilisé Head & Shoulders?

Je ne dirai pas plus belle mais j'ai gagné plus confiance en moi grâce à cette sensation de cheveux qui sentent bon toute la journée. Je vais d'ailleurs continuer à acheter le shampoing. Je suis vraiment convaincue !

0

Ajouter votre commentaire