Tendance : les coiffures du moment

les-coiffures-tendance-de-la-rentree
0
Septembre, c’est le mois de la rentrée. Fini, les longues tresses bohèmes propres à l’été, on fait notre relooking capillaire en nous inspirant des tendances vues sur les podiums.

Septembre, c'est le mois de la rentrée. Fini, les longues tresses bohèmes propres à l'été, on fait notre relooking capillaire en nous inspirant des tendances vues sur les podiums.

Rentrée oblige, la chevelure - portée floue et un peu wild pendant les vacances - se discipline. C'est le règne des chignons, queues de cheval et autres coiffures stylées mais sans prise de tête. Grande star en septembre : la torsade. Plus simple et rapide à réaliser que la tresse, elle se porte sur le côté, sur une chevelure lâchée ou un chignon. On aime son côté facile et sophistiqué à la fois et on n'hésite pas à l'adopter pour changer de look.

Autre tendance vue sur les podiums, les chignons classiques revisités. Le chignon banane par exemple, est présent en force et affiche un petit détail qui change tout. Que ce soit un hairband ou un effet wet, c'est la touche en plus qui donne de la personnalité à la coiffure.

Les accros au naturel craqueront pour le carré long, porté lisse ou ondulé, paré d'une raie au milieu. Enfin, cette rentrée, on s'amuse avec notre queue de cheval. Pour ce faire, on enroule la longueur autour de notre brosse ronde, placée verticalement, pour en un effet tourbillon.

Découvrez en images 5 idées de coiffures pour la rentrée.

0
8f612377dce84420a978aa81d2132efb
Coupon
€ 3.00
Shampooing Aussie 3MM

Ajouter votre commentaire