Un shampoing antipelliculaire 3 en 1 révolutionnaire

Pensé pour vous par Head and Shoulders
33804964_172709029_662x300
0
Découvrez le petit dernier du numéro1 mondial du shampoing* qui permet de traiter à la fois les pellicules et d'avoir de beaux cheveux.

Celles qui ont déjà eu des pellicules sont conscientes du choix qui s’offre à nous en pareille situation : soit on traite le problème, soit on a de beaux cheveux, mais impossible d’avoir les deux à la fois. Par bonheur, le petit dernier du numéro1 mondial du shampoing* vient mettre fin au dilemme que rencontrent 3 milliards de personnes depuis un demi-siècle.

Vous êtes peut-être vous-même coutumière du fait : ayant des pellicules, on achète un shampoing antipelliculaire et, d’un coup d’un seul, nos cheveux deviennent secs et perdent la douceur et l’aspect soyeux que leur offrait un shampoing classique.

C’est une critique souvent formulée à l’encontre des shampoings antipelliculaires depuis leur arrivée sur le marché avec Head & Shoulders, il y a plus de 50 ans.

Mais cela pourrait changer avec l’arrivée d’une nouvelle gamme de produits Head & Shoulders qui allie le meilleur des marques de luxe et une véritable efficacité contre les pellicules.

Un rituel de soin en 3 étapes pour nos cheveux

Les chercheurs de chez Head & Shoulders ont passé 12 ans à le concevoir et ont tout étudié des soins pour la peau aux crèmes solaires en passant par les shampoings classiques qui caracolent en tête des ventes.

La solution qu’ils ont mise au point consiste en une formule triple-action qui :

  1. purifie — des agents nettoyants éliminent les pellicules et le gras, laissant nos cheveux visiblement plus propres
  2. protège – la nouvelle formule enrichie en microminéraux protège durablement nos cheveux et notre cuir chevelu des dommages causés par les pellicules entre deux shampoings, permettant ainsi à nos cheveux de pousser sur des fondations plus solides
  3. hydrate — elle rend instantanément nos cheveux plus lisses et plus doux tandis que les microminéraux nourrissent notre cuir chevelu et en facilite l’hydratation.

*estimation de P&G basée sur les informations sur les ventes de Nielsen entre juillet 2014 et juin 2015

0

Ajouter votre commentaire