5 astuces pour une belle bouche

5-astuces-pour-une-belle-bouche
0
Quoi de plus élégant qu'une bouche bien dessinée ? Mais pour obtenir un tel résultat, il ne suffit pas d'un trait de rouge à lèvres appliqué en vitesse. Apprenez comment mettre vos lèvres en valeur.

Étape 1 : Dessinez le contour de la lèvre supérieure
Commencez par la lèvre supérieure. Pour une lèvre bien pleine, suivez le contour naturel de la lèvre. Pour une lèvre plus menue, suivez le petit V au centre de la lèvre et tracez des arcs un peu plus ronds. Colorez la lèvre supérieure avec le crayon.

Étape 2: Pour la lèvre inférieure
Pour obtenir une lèvre inférieure plus étroite, appliquez un peu de stick de camouflage (au pinceau) des coins de la bouche vers le centre. La lèvre paraîtra ainsi plus pleine en son centre. Colorez la lèvre inférieure avec le crayon.

Étape 3 : La dernière touche
Avant d'appliquer le rouge à lèvres, mettez une touche de poudre ou de fond de teint sur vos lèvres. La couleur tiendra plus longtemps. Terminez en appliquant le rouge à lèvres ou le gloss avec un pinceau. A ce moment-là, on est souvent tentée de se pincer les lèvres. Ne le faites surtout pas! Vous ruineriez votre gloss!

Étape 4 : Combinez les couleurs de vos lèvres et de vos yeux
Vous avez maquillé vos yeux en foncé? Gardez vos lèvres au naturel avec un rose pâle ou un discret corail orangé. Si le maquillage des yeux est léger, vos lèvres peuvent s'afficher en rose plus vif ou rouge brillant.

Étape 5 : Encore quelques trucs
Plus vous mettez de rouge à lèvres, plus il filera rapidement. Appliquez votre rouge avec un pinceau pour le doser correctement. Si vous employez un rouge sombre, vos lèvres paraîtront plus menues. Envie de lèvres bien pleines? Utilisez un ton rose chair.

0
ed84997cf2ec4571885767017d8cd8a3
Coupon
€ 1.00
Shampooing Head & Shoulders

Ajouter votre commentaire