Règle d'hygiène en cas de rhume

regle-d-hygiene-en-cas-de-rhume
0
Les règles de précaution pratiques ne suffisent pas toujours à éliminer les virus du rhume dans l'environnement d'un sujet. Si nous pouvions assainir notre intérieur infecté en un seul geste, ne le ferions-nous pas ? 

Respectez la règle des deux mètres

De manière générale, pour éviter la propagation des germes, essayez de rester au moins à deux mètres de toute personne contaminée par le rhume.

Le virus se propage par le biais de gouttelettes expulsées lorsque l'on parle, tousse ou éternue. En respectant cette distance de deux mètres, vous permettrez à ces petites gouttes de ne pas atterrir à côté de vous.

Séparez les rations

Évitez de servir la nourriture en commun. Versez les amuse-bouches dans des récipients individuels plutôt que de laisser chacun se servir dans le même bocal.

Histoires de mouchoirs

Les éternuements répandent les germes rapidement. Donnez aux membres de votre famille des mouchoirs qu'ils garderont avec eux, et placez des boîtes ou des paquets à des endroits stratégiques : cuisine, salle de bain, chambres, boîtes à gants, sacs à dos et sacs à main.

0
ed84997cf2ec4571885767017d8cd8a3
Coupon
€ 1.00
Shampooing Head & Shoulders

Ajouter votre commentaire