Débarrasez-vous des crampes

crampes-menstruelles
0
Malheureusement, pour beaucoup de femmes, les crampes menstruelles et les douleurs de règles font partie de la vie. Voici quelques conseils pour remédier aux crampes pendant les règles.

Comment remédier aux crampes ?

Si vous commencez à avoir des crampes, essayez ces différentes solutions pour atténuer la douleur :

  1. PRENEZ DES MÉDICAMENTS ANTI-DOULEUR Certains médicaments anti-douleur disponibles sans ordonnance tels que l'ibuprofène ou le naproxen sodique inhibent la formation de prostaglandines et atténuent la douleur des crampes. Si vous avez des troubles de coagulation, une maladie du foie, des troubles gastriques ou des ulcères, consultez votre médecin avant de prendre ce genre de médicaments.
  2. FAITES DE L'EXERCISE ET DES ÉTIREMENTS Une activité physique et des étirements réguliers sont très efficaces.  
  3. 3.     DÉTENDEZ-VOUS Détendez-vous avec une séance de méditation ou de yoga. Dormez suffisamment avant et pendant les règles pour éviter les effets désagréables. Essayez de prendre soin de vous.
  4. 4.     PRENEZ DES VITAMINES Un apport en vitamine B1 ou en magnésium peut réduire la douleur.
  5. RÉCHAUFFEZ-VOUS Prenez un bain chaud ou appliquez une bouillotte sur le bas du ventre ou dans le dos.
  6. PENSEZ À LA CONTRACEPTION Les contraceptifs hormonaux peuvent aussi réduire les douleurs des règles. Ne les prenez jamais sans avis médical.

 

Si les symptômes sont trop insupportables, consultez votre médecin pour vérifier que vous n'avez pas un autre problème médical et pour envisager un traitement approprié.

0
5db32fb6c8cb436c83d6a8d28323edd7
Coupon
€ 0.80
Serviettes Always Ultra Night

Ajouter votre commentaire