Mes dents et moi, une histoire qui dure

171268880_662x300
0
Entre l’apparition de tâches, la plaque dentaire et l’érosion de l’émail, garder des dents saines relève du parcours du combattant.

Entre l’apparition de tâches, la plaque dentaire et l’érosion de l’émail, garder des dents saines relève du parcours du combattant. Heureusement, des solutions existent.

Comment renforcer les dents ?

En augmentant l’apport de fluor. Ce minéral naturel combat les caries et renforce l’émail. Il se trouve naturellement dans l’eau potable mais surtout dans les dentifrices et les bains de bouche.

Pourquoi lutter contre la plaque dentaire ?

Entre les dents et les gencives se forme un dépôt presque invisible appelé plaque dentaire. Elle est la principale cause des caries et des dépôts du tartre. Dans les cas les plus extrêmes, la plaque dentaire peut même causer des gingivites. Pour éviter ces complications, il est essentiel de l’éliminer sans tarder : une fois qu’elle s’est durablement installée, il devient difficile de s’en débarrasser.

Comment apparaissent les tâches ?

Les dents sont protégées par deux couches, l’émail (de couleur blanche) et la dentine (de couleur jaune). Lorsque l’émail s’abîme, la dentine ressort et sa teinte jaunâtre prend le dessus. En plus d’adopter une hygiène dentaire irréprochable gâce à Oral-B Pro Expert Professionnel, évitez les aliments trop pigmentés. Café, thé, vin rouge, soda sont autant d’adversaires dans votre quête de blancheur.

0
41f804e2-c928-3901-862f-ceca40d8f33f8488177754213810265
Coupon
€ 2.00
Dentifrice Oral B PureActive

Ajouter votre commentaire

Gestion des cookies