Une belle bouche est bouche saine

GettyImages-168838417_662x300
0
Soyons plus sûres de nous, même en vacances.

Être bien dans sa peau, c’est aussi avoir des dents et des gencives saines. Car le charme vient aussi de la confiance en soi. Tout cela semble évident, mais ce principe est valable à tout âge, et à plus forte raison si nous ne sommes plus toutes jeunes et que nous voyageons, ou que nous allons en vacances. L'hygiène buccale est indispensable lorsqu’on prend soin de soi et que l’on souhaite prévenir les maladies. De plus, avec le temps, la bouche devient sensible : l'émail dentaire se fragilise, les dents « s’usent », et les gencives s'enflamment plus facilement. Par conséquent, il faut redoubler de vigilance. Essayez, si ce n'est déjà fait, d’utiliser un dentifrice de qualité avec une brosse à dents électrique. Les résultats sont époustouflants.
La gamme de dentifrices AZ Pro-Expert est la solution quotidienne pour avoir des dents trois fois plus propres et mieux protégées*. Le dentifrice AZ Pro-Expert Prévention Supérieure agit précisément sur les difficultés les plus courantes : tartre, érosion de l'émail, mauvaise haleine, sensibilité et problèmes de gencives. Il ne se limite pas à la protection des gencives, pas toujours suffisante, mais offre une solution globale.

Vous voulez savoir comment il fonctionne ? Sa formule exclusive est basée sur la technologie du Fluor stanneux stabilisé, principe actif aux propriétés anti-bactéries capable de réduire les inflammations et la plaque, pour une prévention 2 fois plus importante, dans ces zones que les dentistes surveillent étroitement.

Associée à AZ, la brosse à dents électrique Oral-B Pro 600 Cross Action, grâce à la technologie CrissCross®, élimine jusqu'à 100 % de plaque en plus par rapport aux brosses manuelles traditionnelles. Pensez à la santé de votre bouche et faites-vous belles ! Les vacances vous attendent !

*En éliminant la plaque, il lutte contre l'érosion de l'émail et la sensibilité, par rapport à un dentifrice traditionnel.

0

Ajouter votre commentaire