Comment avoir de belles jambes en 30 jours

Comment avoir de belles jambes en 30 jours

0
Comment avoir de belles jambes sculptées en seulement 1 mois ? Voici quelques exercices afin d’avoir de belles jambes fines et élancées.

Le barbecue sur le balcon aura sans doute laissé des traces. Il est temps de faire du sport, des jeux dans le jardin, ou ces quelques exercices pour avoir de belles jambes. Avant tout, la première chose à faire pour avoir de belles jambes est de faire du vélo, un peu chaque jour. Combiner le vélo avec 30 minutes des exercices ci-dessous contribuera à raffermir ses jambes, à tonifier la peau et donc à avoir de jolies jambes pour pouvoir enfiler n'importe quelle robe ou jupe sans soucis !

Pour avoir de jolies jambes : la corde à sauter

La corde à sauter, bien qu'elle soit beaucoup utilisée dans la cour de récré, et également un bon moyen de raffermir les muscles du haut mais aussi du bas du corps. Comment avoir de belles jambes ? 10 minutes de corde à sauter permet d'éliminer 135 calories.

Les étirements pour avoir de belles jambes

Faire au moins 15 min d'étirements par jour pour avoir de belles jambes. Cela permet de rester souple et de soulager les muscles. Ne pas oublier de s'étirer sur toutes les parties du corps comme les fesses, les cuisses, les ischio-jambiers et les chevilles.

Belles jambes = fentes avant

La fente avant est un exercice simple mais très efficace afin de tonifier les jambes et les fesses. Comment avoir de belles jambes et bien réaliser une fente avant ? Il faut maintenir son dos bien droit, avoir le menton relevé et les épaules vers l'arrière. Faire un pas en avant et fléchir les jambes suffisamment afin d'obtenir un angle de 90°. Comment avoir de belles jambes ? En effectuant 2 séries de 15 fentes avant, sur chaque jambe.

Avoir de belles jambes avec le squat

Le squat est un autre exercice très efficace pour avoir de belles jambes en tonifiant vos cuisses et construire du muscle. Commencer par se mettre les pieds écartés, dans l'alignement des épaules, et avoir le dos droit. Se pencher progressivement, en déplaçant vos fesses en arrière. En cas de problème d'équilibre, tendre ses mains vers l'avant. Retourner à la position initiale et effectuer 2 séries de 15 répétitions sur chaque jambe.

Faire des cercles avec les jambes

Faire des cercles avec ses jambes permet non seulement d'allonger le muscle de la jambe, mais aussi de renforcer le dos et les abdos. Afin de réaliser cette exercice de Pilates pour avoir de belles jambes, il suffit de se mettre sur le dos et de poser les mains au sol. Lever les jambes afin d'obtenir un angle de 90° et effectuer des rotations, dans un premier temps dans le sens des aiguilles d'une montre puis dans le sens inverse. Réaliser ce mouvement au moins 10 fois pour avoir de belles jambes.

Voici comment avoir de belles jambes en seulement 1 mois ! Afin de les rendre sublimes, la crème de rasage Gilette SatinCare et les rasoirs jetables Gillette Venus peuvent parfaitement convenir.

Et vous, quelle est votre technique pour avoir de belles jambes ?

0
6c11b8ac3b264771b29f08045341e26e
Coupon
€ 2.90
Rasoir Venus

Ajouter votre commentaire