5 cadeaux inoubliables pour la fête des Mères

DesktopImage
0
Pour la fête des Mères, on laisse les cadeaux clichés de côté. Et on offre quelque chose dont votre maman a toujours besoin : du temps !

La fête des Mères = la journée idéale pour mettre votre maman à l'honneur. Pourtant, on a parfois tendance à ne pas trop se fouler et à choisir des cadeaux un peu bateau. Un bouquet de fleur ou le dernier livre à la mode ? Vu et revu ! Cette année, osez l'originalité et offrez à votre maman un moment privilégié avec vous. Cela lui fera sûrement très plaisir. Mais comment offrir du temps ? Envie de Plus vous inspire avec 5 exemples :


Prenez le temps, avec votre maman, de revenir sur vos meilleurs souvenirs ensemble. Installez-vous confortablement dans votre canapé et ressortez les vieux albums photos. Souvenirs et fous rires garantis ! Vous conservez plutôt vos souvenirs dans une boîte ? Ouvrez cette boîte aux trésors et replongez-vous dans les bons moments. Il est aussi temps d'écrire de nouveaux souvenirs. Pourquoi ne pas partir en week-end à la mer la semaine prochaine ?

Astuce : Envie de vous retrousser les manches pour la fête des Mères ? Découvrez vite 4 bricolages originaux pour donner une seconde vie à vos photos. Faciles à faire et peu coûteux, on parie qu~ils vont faire plaisir à votre maman ?


Une journée à la mer pour la fête des Mères ? Génial ! Et cela n'a pas besoin de vous coûter un bras. Faites une longue balade sur la plage et laissez-vous bercer par le bruit des vagues. N'oubliez pas l'appareil photo pour immortaliser ces jolis moments. La mer est trop loin ? Optez pour une agréable promenade dans les bois près de chez vous. Le résultat sera le même !


Le cadeau parfait lorsqu'il s'agit de temps ? Une heure de yoga par semaine. Inscrivez votre maman à un atelier de yoga. Vous pouvez également lui offrir un cours en ligne pour apprendre à méditer à la maison ou encore un livre explicatif. Une heure de calme par semaine : les mamans aux agendas surchargés vont sauter de joie !


Une autre idée sympa ? Allez faire du shopping avec votre maman. C'est un moment privilégié où vous pouvez vous conseiller l'une l'autre et vous raconter vos dernières histoires.


Un peu de temps pour soi ? Votre maman s'en réjouit déjà ! Proposez-lui une journée shopping ou une visite de musée rien qu'à vous deux. Les possibilités sont infinies, tout comme le plaisir que votre maman éprouvera ce jour-là.


Et vous, quel est votre meilleur cadeau pour la fête des Mères ?

0
9fffcc7a-4487-3c06-b66e-bb8e4875dcdf4887622743414499590
Coupon
€ 2.00
diffuseur électrique Febreze

Ajouter votre commentaire