Des idées pour faire durer l’été

Des idées pour faire durer l’été

0

Envie de prolonger l’été ? De repartir en vacances tout en restant à la maison ? Découvrez nos 10 idées pour profiter d’un vrai été indien.

1) Prolongez vos vacances avec les enfants

  • Vous êtes partis cet été ? Pour ne pas oublier ces jolis moments, demandez à votre enfant de créer un carnet de voyage avec ses moments, ses endroits, sa nourriture préférés… Il/elle peut également y coller des photos et les tickets de vos visites, par exemple.
  • Vous avez pris des dizaines de photos avec votre portable et votre appareil photo durant les vacances ? Proposez à votre enfant de choisir les meilleures photos et de créer un montage. Il/elle peut également créer un album photo en ligne que vous pouvez imprimer. Et pour les plus aguerris, faites-leur faire un montage vidéo.
  • Une bonne idée pour raconter les vacances aux grands-parents ? Utilisez les talents de vos enfants. Il/elle est doué(e) en dessin  ou avec les mots ? Demandez-lui de dessiner les meilleurs moments des vacances ou de raconter par écrit les aventures que vous avez vécues. Les grands-parents seront super contents, c’est promis !

 

2) Prolongez vos vacances en prenant soin de vous

  • Découvrez nos astuces pour prolonger votre bronzage et garder une peau hâlée même lorsque le soleil se fait plus timide.
  • Vous adoriez vos cheveux après une longue journée à la mer ? Ces boucles naturelles et ce look décontracté sont super simples à refaire chez vous. Il vous faut juste un peigne, un fer à friser et un sèche-cheveux. À vos brosses.
  • Continuez à utiliser vos vêtements d’été. Multipliez les couches pour éviter d’avoir froid. Par exemple, votre robe bain de soleil sous un pull oversize ou votre chemise en lin sous une petite robe stricte. Optez pour des collants épais et des boots fourrées. Stylée en toutes circonstances !

 

3) Prolongez les activités d’été

  • Organisez un barbecue sur votre terrasse ou dans votre jardin. Adaptez votre menu à la saison et profitez des derniers rayons de soleil. Optez pour du gibier plutôt que les traditionnelles saucisses. Faites griller des endives et des poireaux. Et pensez à un brasero pour tenir tout le monde au chaud.
  • Même si le temps est un peu plus maussade, sortez vous aérer l’esprit. Promenade en famille, sortie à la piscine…bref, le sport en famille, c’est sympa et ça permet de passer de bons moments comme durant les vacances.
  • Testez le yoga bikram. La particularité de ce yoga ? Il s’effectue dans une salle chauffée à 40°C. Vous avez chaud comme sur une plage paradisiaque et vous prolongez la détente de vos vacances. Win-win !

 

Et surtout, gardez votre sourire ! Il est prouvé que sourire diminue le stress et stimule la production d’endorphine, l’hormone du bonheur. Parfait pour garder ce summer feeling un peu plus longtemps ! Et pour un sourire éclatant de blancheur ? Oral-B 3D White Whitening Therapy Protection Émail, évidemment !

 

Et vous, comment prolongez-vous l’esprit de vos vacances ?

 

0

Ajouter votre commentaire