Idée cadeau pour la 1ère fête des mères

Ides-cadeaux-pour-anniversaire-de-mariage-2-1-size-3
0
Envie d'avoir la bonne idée pour une première fête des mères ? Voici 5 idées cadeaux à donner pour être gtée !

Ca y est, c'est enfin notre première fête des mères ! C'est l'occasion pour nous d'avoir quelques cadeaux. Mais alors, quelle va être la bonne idée cadeau pour notre 1ère fête des mères, tout en respectant un budget raisonnable ? Voici cinq façons de dire je t'aime à sa maman ou sa femme pour la Fête des Mères, sans dépenser une fortune en cadeaux coûteux. Bonne Fête des Mères !

1ère fête des mères : l'idée de la carte

Confectionner une carte de vœux unique. Il n'y a pas d'âge pour prendre un pinceau et du carton coloré... Laissons les petits-enfants faire leurs propres cartes. Les plus jeunes pourront y laisser une empreinte de leur pied. En voilà une superbe idée de cadeau pour la 1ère fête des mères !

Ou faisons une carte de vœux en origami plutôt qu'une simple carte de Fête des Mères. Même une fleur en papier pliée simplement est plus jolie sur une carte et lui confère une touche encore plus personnelle pour la Fête des Mères.

Idée cadeau : un livre "je t'aime"

Achetons un livre aux pages blanches et demandons à nos frères et sœurs de remplir chacun une page avec quelque chose sur notre maman. Il peut s'agir de n'importe quoi : un poème de notre plume, un montage photo... Chacun a sa propre page pour y faire ce qu'il veut.

Cupcakes de Fête des Mères personnalisés

Préparons de petits cakes pour notre 1ère fête des mères, et utilisons du glaçage pour tracer une lettre sur chaque gâteau afin de former les mots « Merci maman » ou « Je t'aime maman ». Nous pouvons même faire des petits cakes au café, au chocolat ou au citron, comme les aime notre maman. Et ça tombe bien nous avons même une recette de délicieux cupcakes de fête des mères.

Idée cadeau de 1ère fête des mères : le collier

Nous pouvons également réaliser notre propre cadeau de Fête des Mères en utilisant une chaîne avec un pendentif simple en y glissant des petits objets qui nous font penser à des moments ou endroits spéciaux que notre maman adore. Pensons par exemple à une belle bague que nous avons achetée lors de vacances tellement spéciales. Les petits bijoux abordables sont idéaux pour ça !

1ère fête des mères à immortaliser

Pour immortaliser cette 1ère fête des mères, faisons un collage de petites photos de nous, de nos frères et sœurs, et des petits-enfants. Ou de nous bébé, bambin, ado et adulte. Et pour éviter que la pièce ne sente la colle, vaporisons là de quelques vaporisations du bon désodorisant.

Et voilà, 5 idées simples de cadeau pour une 1ère fête des mères, originale et personnalisée.

Et nous, quelles sont nos idées de cadeau pour la Fête des mères ?

0
6c11b8ac3b264771b29f08045341e26e
Coupon
€ 2.90
Rasoir Venus

Ajouter votre commentaire