Fabriquer un cadeau de Noël pour maman

idee-cadeau-noel-maman
0
Envie d’un cadeau de Noël pour maman qui sorte de l’ordinaire ? Fabriquer un cadeau de Noël pour maman, c’est s’assurer qu’il sera unique en son genre.

Un cadeau de Noël pour papa ou un cadeau de Noël pour sa meilleure amie, ce n'est rien à côté d'un cadeau de Noël fabriqué pour sa maman. Idée cadeau de Noël pour maman qui aiment faire de bons gâteaux, ce kit de pâtisserie original contient dans un joli coffret tous les éléments nécessaires pour réaliser de petits crumbles aux pommes et aux cerises. Une recette idéale pour embaumer la maison d'une délicieuse odeur de pommes chaudes.

Idée cadeau de Noël pour maman : kit de pâtisserie

Matériel nécessaire afin de fabriquer un cadeau de Noël pour maman

• 3 pots de taille moyenne

• une ficelle de couleur

• une caisse à vin dotée d'une porte vitrée

• un papier cadeau ou scrapbooking

• 4 petits moules à tarte à réaliser

1. Remplir les pots des trois différents éléments qui composent une tarte. Reproduire des dômes de papier et les coller sur le dessus des couvercles. Créer des étiquettes numérotant chacun des pots et les attacher autour des pots avec la ficelle de couleur.

2. Recouvrir la caisse à vin de papier cadeau ou scrapbooking. Imprimer les étapes de la recette et les coller sur un côté de la boîte, notre idée cadeau de Noël pour maman.

3. Disposer les pots dans la boîte avec les quatre moules à tarte.

Afin de terminer notre cadeau de Noël pour maman, découper un morceau de carton et percer un trou sur un côté. Avec de la colle, «écrire» le nom de la personne sur l'étiquette. Laisser la colle sécher légèrement, puis coller la ficelle pour former les lettres du nom. Veiller à ce que le bout de la ficelle soit assez long pour passer à travers le trou et permettre d'attacher l'étiquette autour de la caisse à vin.


0
a23f3e66-373d-3b69-9773-30b003fb4fb41878328581481204441
Coupon
€ 1.00
Serviettes Always Ultra Night

Ajouter votre commentaire