Qui inviter pour son anniversaire?

0
Votre petit dernier fête ses sept ans et vous avez décidé d'organiser une fête à la maison avec ses amis pour lui faire plaisir...

Mais qui inviter? Toute la classe? Ses amis proches? En général, il vaut mieux commencer par contacter le meilleur ami de votre enfant.

Assurez-vous premièrement qu'il sera disponible le jour prévu pour la fête d'anniversaire. S'il ne l'est pas, mieux vaut modifier la date car la fête n'en sera pas une sans lui (ou elle)!

Vous pouvez ensuite lui demander conseils sur les amis à inviter. Si vous sentez qu'un enfant de la classe est souvent exclu des fêtes, essayez de convaincre votre enfant de l'inviter!

Pour les anniversaires se pose souvent la question d'inviter toute la classe ou de se maintenir à une dizaine. Le mieux est de demander à votre cher petit qui il veut voir venir à sa fête.

Eliminez avec lui s'il le faut certains camarades de la liste en expliquant que vous n'avez pas assez de place ou qu'il n'y aura pas assez d'adultes pour superviser.

Du côté de la durée, il vaut mieux prévoir court. Vous éviterez ainsi les longs anniversaires où les enfants fatiguent et finissent par se disputer.

Vous pouvez donc indiquer l'heure de début et de fin sur les cartons d'invitation. Trois heures sont en générales suffisantes.

Pensez à placer le goûter et des jeux calmes en fin d'après-midi pour que la fête se termine sans problèmes et qu'elle soit une vraie réussite!

0
7b830c12-b25c-36a6-a99b-0eb084385e916110262914455458057
Coupon
€ 2.00
Lessive Ariel Liquide

Ajouter votre commentaire