Idées de soirée en couple pour raviver la flamme

33043096_stock-photo-34341432-lovers-on-the-beach-at-sunset
0
Passer régulièrement des moments agréables en amoureux fait toute la différence dans notre couple.

Passer régulièrement des moments agréables en amoureux fait toute la différence dans notre couple. Le moment est venu de nous retrouver et de raviver la flamme… et le désir…

À la maison

Partager un bon repas ou regarder un film sympa dans les bras l'un de l'autre peut avoir autant d’effets qu’une soirée dans un restaurant chic ou un théâtre… Pour que la magie opère, la séduction doit être de mise et les habitudes quotidiennes reléguées aux oubliettes. Pour ce faire, enfilons notre plus jolie tenue, et créons une ambiance romantique avec quelques bougies parfumées et une musique sensuelle. Les odeurs telles que la vanille, la rose ou encore le santal confèrent une atmosphère des plus suggestives.

Mini voyage

Une fois par mois, pourquoi ne pas choisir une destination sympa et proche de chez nous (en voiture ou en train) et prendre la route ? Ce nouveau périple pourrait bien nous conduire à la découverte d’un nouveau restaurant, d’un magasin intéressant, d’un musée ou encore d’une galerie. L’engagement pris à deux de faire des petits voyages régulièrement ne manquera pas de mettre du piment dans notre couple, et le trajet fera renaître notre complicité d’antan avec nos chansons préférées ou des activités comme le jeu de l’alphabet.

L’humour

Petite question : depuis quand n’avons-nous plus ri à deux aux éclats ? L’étude mentionnée a révélé que les couples qui rigolent ensemble entretiennent des liens plus forts et sont plus à même de surmonter les problèmes et le stress du quotidien. Rien de tel que d’organiser des petits concours bien marrants, avec des jeux tels que le Jenga, le tennis de table, la Xbox, la Wii Sport et Twister. Bien entendu, n’oublions pas de faire les comptes pour savoir qui est le grand gagnant ! De même, prenons le temps d’aller voir un spectacle humoristique pour renouer les liens en un rien de temps.



La danse

Existe-t-il de meilleurs moyens de raviver la flamme que la danse ? Les corps serrés l’un contre l’autre, la musique suggestive, le reflet de la lumière… que demander de plus ? Pour celles qui manquent de pratique, les cours de danse sont aussi divers que variés : Jive, Northern soul, samba ou encore danse de salon et bien d’autres.

Le romantisme

Rien n’est plus romantique qu’un câlin amoureux devant un bon feu de bois. Impossible à la maison ? Pourquoi ne pas passer la nuit dans un hôtel de campagne ? Ce ne sont pas les feux de bois qui font défaut là-bas. Aussi, l’idée d’un feu de joie dans le fond du jardin sera des plus romantiques. Attention toutefois à ne pas oublier les couvertures pour éviter d’avoir froid et de ruiner ce moment magique qui invite à la tendresse.

Les touristes

Une fois sur notre trente-et-un, une exploration des moindres recoins de notre ville, et une découverte des endroits jusqu’alors inconnus s’imposent. La tournée des bars un peu étranges, les monuments de la ville, le bistrot excentrique, le jardin de l’église, le théâtre… Cette visite de la région permettra de la voir à travers un regard nouveau, et de redécouvrir notre partenaire. Notons que les selfies sont de mise pour cette activité !

Les souvenirs

Parfois, le partage de souvenirs personnels signifie bien plus que de grands gestes romantiques. Un coucher de soleil dans notre jardin, une visite à une grand-tante ou même un bon moment passé dans notre ancien café préféré… Ces histoires peuvent souder encore davantage un couple tant que les deux partenaires jouent le jeu.

0
ef050305-2606-3f84-9404-20318b1a0d876360517725566508262
Coupon
€ 1.00
Lames Gillette Skinguard

Ajouter votre commentaire