Les meilleures destinations de vacances entre copines

Meilleures_destinations
0
Le moment est venu de préparer nos valises, de contacter nos amies les plus proches et de prendre le large.

Les Açores

L’archipel volcanique composé de neuf îles portugaises représente un paradis sauvage niché au beau milieu de l’Atlantique. Dans sa valise, on embarque nos chaussures de randonnée et nos maillots de bain pour parcourir ces lieux caractérisés par de spectaculaires côtes et d’incroyables parcours à flanc de volcan. Cette destination offre de nombreuses possibilités : observer les baleines, se ressourcer dans les sources thermales et se laisser tenter par des « tapas » portugaises, les « petiscos ».

Une destination idéale pour : Renouer avec la nature

Toscane, Italie

Pour le plaisir des papilles avec ses vins et ses mets délicats, pour ses paysages sensationnels et les journées détente passées à déambuler dans les rues pavées de ses citées médiévales, la Toscane est la destination parfaite pour des vacances entre filles sous le signe de la relaxation. Au départ de Florence ou de Rome, rien de tel que de louer une voiture et de partir explorer les incroyables villes de Montepulciano, de Sienne, de Pienza et de Cortone, sans oublier les vignobles alentour.

Une destination idéale pour : Des conversations interminables autour d’un bon repas

Botswana

Le Botswana, qui fête ses 52 ans d’indépendance cette année, a été cité parmi les meilleures destinations de vacances en 2016. Avec ses paysages à couper le souffle, dont le désert du Kalahari et le delta de l’Okavango, et sa faune riche (lions, éléphants, léopards, rhinocéros, et buffles), cette destination africaine sera grandement appréciée par les adeptes des safaris.

Une destination idéale pour : Les femmes en quête d’aventures

New York, États-Unis

New York est LA destination avec un petit goût de reviens-y. Cette ville pleine de vie permet de s’échapper entre copines grâce à ses nombreuses boutiques, ses galeries d’art, ses bars et ses restaurants. Pourquoi ne pas siroter de délicieux cocktails dans un bar secret et danser toute à nuit à Brooklyn et déguster des pancakes 3h du matin.

Une destination idéale pour : Faire du shopping, s’amuser entre copines et danser

Une île privée aux Philippines

Partir en vacances avec quelques amies, c’est bien, mais c’est encore mieux de les inviter sur une île privée ! Pour un anniversaire de mariage ou de naissance, il est désormais possible de louer une île privée aux Philippines, avec un complexe hôtelier et tout le personnel qui va avec, pour une semaine des plus agréables. Des plages de sable blanc et un isolement complet... On arrive !

Une destination idéale pour : Des vacances luxueuses avec notre groupe d’amies

Stratford-upon-Avon, Angleterre

En 2016 on célébrait le 400e anniversaire de la mort de Shakespeare. C’est donc le moment idéal pour aller déambuler dans la ville qui a donné naissance au grand dramaturge, blottie dans la si typique campagne anglaise. La troupe de théâtre Royal Shakespeare Company a monté pour l’occasion des spectacles incroyables, à voir avant ou après avoir explorer la ville médiévale et la région vallonnée avoisinante des Cotswolds.

Une destination idéale pour : Les promenades à la campagne et la découverte de la culture locale

Tulum, Mexique

Située sur la côte caraïbe de la péninsule mexicaine du Yucatan, Tulum est connue pour ses plages de sable blanc, son littoral, ses ruines mayas et son atmosphère placée sous le signe de la détente, qui ne manqueront pas de séduire toutes celles qui ont besoin de s’évader du quotidien. Qu’attendons-nous pour profiter d’une retraite de yoga, renouer avec nos proches et nous pencher sur notre nous intérieur ?

Une destination idéale pour : Faire le plein d’énergie et renouer avec nos proches en tenue de yoga

Maroc

Des vacances en deux dimensions. Rien de tel que de passer quelques jours dans un riad luxueux à Marrakech, et de déambuler dans les souks avant de prendre le large pour Essaouira, une ville portuaire et touristique particulièrement branchée. Des souks de charme, de petits hôtels-boutiques et des restaurants de fruits de mer se dévoilent à perte de vue.

Une destination idéale pour : Un long week-end pour faire du shopping et savourer des fruits de mer

Tallinn, Estonie

Véritable trésor caché, la capitale de l’Estonie s'adapte à toutes les bourses et se vit au rythme des influences nordiques et orientales. Au bord de la mer Baltique, la vieille ville pavée de Tallinn s’entoure de remparts et renferme une multitude de bars, de cafés et d’endroits plus charmants les uns que les autres. Elle marie à la perfection ancien et moderne. En hiver, cette destination ne manquera pas de nous séduire, avec ses marchés de Noël sous la neige... En conclusion : un moment magique !

Une destination idéale pour : Une courte escapade sans nous ruiner

0

Ajouter votre commentaire

Gestion des cookies