#Merci Maman

merci-maman
0
C'est la Journée de la Femme ! Nous nous associons à Teddy Riner pour dire #MerciMaman à la première femme de sa vie : sa maman Marie-Pierre. Ils seront les ambassadeurs de la nouvelle campagne P&G #MerciMaman pour les Jeux Olympiques de #Rio2016. Soutenez-les avec le hashtag #MerciMaman !

1.      Marie-Pierre : quel effet cela vous fait-il de voir Teddy arriver au plus haut niveau ?
C'est vrai qu'en tant que mère on est toujours fière de nos enfants mais la réussite de Teddy m'a mis du baume au cœur du début à la fin. Cela a été un travail de longue haleine mais nous l'avons toujours fait dans une certaine complicité. Oui j'en suis très fière.

2.      Marie-Pierre : de quoi êtes-vous la plus fière quand vous regardez le parcours de votre fils ?
De voir qu'il a su rester lui-même, qu'il n'a pas pris la grosse tête, qu'il est resté humble, qu'il est reste simple comme on l'a appris à l'être en plus de ces propres qualité que sont la générosité, la gentillesse etc

3.      Marie-Pierre : Avez-vous l'impression d'avoir fait des sacrifices pour amener Teddy là où il est aujourd'hui ?
Ce n'est pas qu'une impression, c'est une réalité. Il a fallu changer notre façon de vivre : mettre Teddy en numéro un et nous après.

4.      Teddy : en quoi ta maman t'a aidé ?
Elle m'a enseigné des valeurs qui m'ont aidé à me construire. Elle a toujours été là, dans les bons et les mauvais moments. Toujours le mot juste pour m'encourager et me motiver.

5.      Teddy : qu'aurais-tu envie de lui dire?
Juste un grand MERCI MAMAN pour tout ce que tu as fait pour moi !

0
5db32fb6c8cb436c83d6a8d28323edd7
Coupon
€ 0.80
Serviettes Always Ultra Night

Ajouter votre commentaire