Astuces rangement de la maison : conseils et idées rangement

le-rangement
0
L'entrée est le lieu ou je pose mes affaires en fin de journée (clés, manteaux, courrier). Pour éviter qu'elle ne devienne trop encombrée, il est urgent de prévoir un rangement!

Besoin de conseils pour le rangement de la maison ? Voici des conseils et idées rangement qui faciliteront la circulation dans la maison !

Astuces de rangement de la maison

- Pour les clés : on fabrique un tableau magnétique à crochet et on accroche au mur ! Voilà une astuce de rangement maison qui va faire des heureux.
- Pour les chaussures, on mise sur des rangements touts en hauteur. Il existe des meubles étroits, voire des porte-chaussures à suspendre.
- Pour les manteaux : on aligne les patères sur le mur : un conseil de rangement de la maison qui s'applique comme à l'école !
- Pour les papiers : on fixe au mur des étagères étroites sur lesquelles on pose des boites étiquetées. On n'oublie pas de les peindre pour créer une belle harmonie!

Placards et rangement : conseils de rangement de la maison

- Pour les manteaux : le plus esthétique, c'est un placard sur toute la hauteur. Mais deux ou trois perroquets peuvent faire l'affaire. Une idée rangement de la maison qui peut servir !
- Pour les papiers : on profite de la place pour installer un bureau ou une bibliothèque. C'est le bon plan pour faire disparaitre la paperasserie! Voilà un espace de rangement pour la maison auquel chacun devrait penser non ?
- Pour les clés, voici une astuce de rangement : une grande corbeille en osier ou un beau plat en terre cuite garde volontiers mes clés.
- Conseil de rangement maison pour les chaussures : on achète un - ou plusieurs - coffre(s) que l'on peint de couleur vive. Il servira aussi de banc.

0

Ajouter votre commentaire