Comment obtenir des serviettes délicieusement douces ?

Comment obtenir des serviettes délicieusement douces ?

0
Pourquoi n'aurait-on droit à des serviettes douces que dans les hôtels ? Obtenez un résultat 4 étoiles à la maison en suivant ces astuces.

Des serviettes de qualité avant tout

Pour obtenir un résultat excellent après le lavage, il est important que la qualité des serviettes soit digne d'un hôtel. On choisit des serviettes en coton épais et de préférence de grand format pour une délicieuse sensation de confort.

On nettoie ses serviettes à part

Lors du nettoyage, on sépare nos serviettes du reste du linge afin d'éviter que les fibres ne s'abiment au contact des boutons et des fermetures à glissière. On veille à ne pas dépasser la quantité de produit conseillée.

On nettoie les serviettes à basse température

Mieux vaut nettoyer nos serviettes à basse température. Avant de les mettre dans le sèche-linge, on les secoue. Lors du séchage, on évite également les hautes températures car la chaleur peut endommager les fibres du coton. On étale les serviettes sur un séchoir puis, lorsqu'elles sont presque sèches, on les mets dans le sèche-linge durant cinq minutes avec quelques balles de tennis. On secoue à nouveau les serviettes à la fin du cycle de séchage. On les plie et on profite du résultat lors de notre prochaine douche!

 

0
f6599d679b754c9b882984d13c4f55f0
Coupon
€ 1.00
Parfum de linge Lenor Unstoppables

Ajouter votre commentaire