Découvrez les ingrédients de nos produits Dash 2en1

Découvrez les ingrédients de nos produits Dash 2en1

0
Tous les ingrédients des produits Dash 2en1 ont fait l'objet d'une évaluation approfondie. Mais que contient exactement votre lessive ?

Nous souhaitons être totalement transparents sur la composition de nos produits Dash 2en1, pour que vous puissiez avoir pleine confiance en notre marque. Les ingrédients ont trois objectifs principaux : décomposer les taches et la saleté, ajouter un parfum agréable et maintenir la stabilité du produit. Jetez un coup d’œil sur la liste des ingrédients complète :

Tensioactifs : Les tensioactifs sont les principaux nettoyants actifs des détergents. Ils sont conçus pour décomposer les saletés telles que les graisses ou les saletés corporelles. Ils créent la mousse nécessaire à l’élimination de la saleté sur le tissu et contribuent de manière essentielle au processus de nettoyage.
Antimoussant : Empêche la formation excessive de mousse pour assurer le rinçage rapide et efficace du produit à la fin du cycle de lavage.
Agents de chélation : Améliorent les performances de nettoyage et préviennent l'accumulation de tartre due aux minéraux dans l'eau de lavage.
Azurant : Il s’agit des colorants qui éclaircissent les tissus et rendent le blanc encore plus blanc.
Enzymes : Les enzymes sont des ingrédients nettoyants très efficaces. Ils sont sélectifs et ne peuvent s'attaquer qu'à un seul type de taches spécifiques, c'est pourquoi nous en utilisons plusieurs. Les enzymes aident à obtenir d'excellents résultats de nettoyage, même à basse température. Ce sont des molécules capables de cibler et de décomposer les taches particulièrement tenaces.
Colorant : Préserve les couleurs et donnent une belle couleur à nos lessives.
Agent épaississant : Épaissit le détergent liquide pour créer la consistance optimale pendant le cycle de nettoyage. Il est utilisé pour contrôler la viscosité et l’épaisseur de la formule permettant de doser convenablement le produit.
Parfum : Élimine les mauvaises odeurs et procure une odeur agréable aux vêtements.
Conservateur : Les conservateurs empêchent la formule du produit de se détériorer pendant le stockage. Sans eux, des bactéries risqueraient de détériorer le produit après ouverture.
Solvant : Un solvant est un ingrédient dans lequel d’autres ingrédients se dissolvent. Certains solvants contribuent aussi au processus de lavage en assurant la dissolution préalable des taches transformant ainsi la saleté de façon qu’elle puisse être traitée par les ingrédients de nettoyage.
Agent stabilisant : Les agents stabilisants permettent d’interrompre certaines réactions entre différents composants pour que chaque ingrédient du produit joue son rôle spécifique.
Eau : Les ingrédients de nos détergents liquides sont dissous dans l’eau. Dans nos formules très concentrées, la quantité d’eau est réduite par rapport aux ingrédients actifs, ce qui diminue la consommation d’eau et d’énergie par bouteille.
Adoucisseur d’eau : Empêche l’accumulation de calcaire dans la machine et l’incrustation dans le tissu.

0
2d61db03-e149-3a62-b4a2-0b50e89ab7d11654775096997241335
Coupon
€ 2.50
Lessive Dash 3en1 Pods La Collection

Ajouter votre commentaire

Gestion des cookies