Besoin d’un déguisement rapide à faire pour Halloween ?

Pensé pour vous par Ariel
deguisement-rapide-halloween
0
Une soirée Halloween dans une heure ? Pas de soucis : il n'est jamais trop tard si on connait les bonnes astuces pour faire un déguisement rapidement.

Notre bambin a décidé au dernier moment de participer à une soirée Halloween ? A moins que nous ayons nous-mêmes envie de jouer le jeu pour marquer le coup cette année ? Pas besoin de dresser un planning de production sur deux mois : tous les costumes pour Halloween listés ci-dessous peuvent être faits rapidement - c'est-à-dire en moins de 20 minutes ! Tout ce qu'il nous faut pour notre déguisement d'halloween fait maison, c'est un drap blanc et quelques accessoires domestiques.

Déguisement de momie

Un costume de momie fait toujours sensation pour Halloween, et c'est facile et rapide à faire ! A l'aide d'une paire de ciseaux, couper un drap en longueur pour former plusieurs bandes de cinq centimètres chacune, puis relier ces bandes avec des épingles à nourrice. Mettre un tee-shirt et des leggings blancs puis enrouler les bandes tout autour, des pieds à la tête.

Pour peaufiner le tout, on peut se maquiller les yeux et la bouche en utilisant des couleurs sombres, et tâcher le costume par endroits afin de lui donner un aspect plus ancien et authentique.

La fiancée de l'au-delà

Envie d'incarner une fiancée revenue du monde des morts ? Le déguisement de « corpse bride » est aussi un classique des soirées Halloween, et ce n'est pas plus compliqué à réaliser qu'un costume de momie.

Mettre un tee-shirt blanc à manches longues. Plier un drap en deux puis, avec une paire de ciseaux, créer des déchirures irrégulières sur sa partie basse. Envelopper le drap autour de sa taille et le fixer à l'aide d'une ceinture ou d'épingles. Se confectionner un bandeau dans les cheveux à l'aide d'un voile en tulle, par exemple. Et pour un visage fantomatique à souhait, il suffit de le teindre en bleu pâle, en renforçant le contour des yeux. Utiliser un rouge à lèvres flashy pour que la bouche ressorte bien. Enfin, ne pas oublier l'accessoire indispensable pour une fiancée d'Halloween digne de ce nom : un bouquet de fleurs flânées. Effet morbide assuré !

Déguisement de fantôme

S'il y a bien un classique parmi les classiques le soir d'Halloween, c'est le costume de fantôme. Pas original, mais efficace si on soigne les détails.

C'est en tous cas un déguisement encore plus rapide à faire que les deux précédents. Il suffit de se recouvrir d'un drap blanc, et de marquer le contour des yeux et de la bouche avec un feutre ou un stylo quelconque. On retire ensuite le drap afin de découper les ouvertures avec des ciseaux. On peut ensuite assombrir le contour des yeux et de la bouche avec un feutre noir, ou encore utiliser un rouge à lèvres bien sanglant. Côté accessoires, n'oublions pas de porter une chaîne de vélo, ou une citrouille spécial Halloween.

Déguisement de super-héros

Envie de jouer les super-héros le soir d'Halloween ? Voilà un autre déguisement facile et rapide à faire. Pour la cape, il suffit de mesurer la largeur des épaules et la distance entre celles-ci et les cuisses. On découpera ensuite un drap en respectant les dimensions correspondantes. Prévoir suffisamment de longueur en haut de la cape pour pouvoir se l'attacher autour du cou. A l'aide de marqueurs, on dessinera ensuite l'emblème du super-héros de notre choix.

Voilà, on a fait le tour de ces quelques déguisements rapides à faire pour une soirée Halloween. Et si vous tâchez des vêtements en cours de route, la lessive Ariel liquide est là pour ça !

Et vous, quel sera votre déguisement d'Halloween cette année ?

0
7b830c12-b25c-36a6-a99b-0eb084385e916110262914455458057
Coupon
€ 2.00
Lessive Ariel Liquide

Ajouter votre commentaire